EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar

    avatar
    Gomez


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 64
    Localisation : Madagascar

    nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar Empty nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar

    Message  Gomez Jeu 9 Juin 2016 - 11:12

    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir une partie de la collection de leurres ICO-LURES Tropical (nouvelle marque de leurres espagnoles) . Ces leurres on fait l'objet de quelques testes en prés série en décembre 2015 sur les îles Mitsio, le cap St Sébastien et la baie du courrier (croisière pêche decembre 2015 crd sur le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    blog de notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils donnaient déjà de très très bons résultats.ils vont être testés très prochainement dans leur version finale. A suivre
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar Empty Re: nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar

    Message  XXXX Mar 15 Aoû 2017 - 7:13

    j'aime bien les deux realistic ( avec photo) j'aurais pas peur de m'en servir nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar 2492181474
    avatar
    Gomez


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 64
    Localisation : Madagascar

    nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar Empty Re: nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar

    Message  Gomez Mar 15 Aoû 2017 - 13:17

    faut pas hésiter ici à Madagascar ils fonctionnent à merveille !! nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar 2492181474
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar Empty Re: nouvelle marque de leurres espagnoles en test chez sport fishing adventure Madagascar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:52