EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    avatar
    cerbère


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 46
    Localisation : perpignan

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  cerbère Mer 27 Juil 2016 - 15:50

    bonjour a tous les pêcheurs de thons Very Happy

    je m'apprête a me réequiper pour septembre , je pêchais jusque la avec une palms gaia (sur chasses) qui lance bien mes petits leurres mais franchement montre vite ses limites sur un thon de trente kg , j'ai du mal a imaginer sur plus gros , elle n'est pas faite pour d'ailleurs quoi qu'ai pu en dire mon vendeur préféré ..j'ai piqué un espadon relativement mahousse qui m'a fait souffrir une demi heure sans que je ne controle rien , avant de se décrocher a 50m du bateau : plus jamais ça Twisted Evil ... il me faut une vraie 50/60 lbs What a Face
    bon voila j'hésite entre ces deux modèles , j'ai fouillé sur le forum mais bien peu de retours sur la blue fin (a part qu'elle perd vite du nerf , pas engageant comme avis) et aucun sur la 80 tn , a part que cette dernière est un poil plus longue quelles différences entre les deux , l'action peut etre ?
    je n'aime pas trop les cannes qui plient jusqu'au talon sur un rush avec un peu de frein ...

    voila voila si d'éventuels retours ou conseils vous avez , avec plaisir je prendrai Very Happy
    merci
    surger
    surger


    Messages : 27
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 47
    Localisation : france maraussan 34500

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  surger Mer 27 Juil 2016 - 16:59

    salut dit moi quel type de leurre tu utilise ...
    avatar
    cerbère


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 46
    Localisation : perpignan

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  cerbère Mer 27 Juil 2016 - 18:00

    des petits leurres le plus souvent , type casting jig de 30 -40 grammes
    Xav
    Xav


    Messages : 854
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Audenge
    , : Electricien industriel rugby peche

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  Xav Mer 27 Juil 2016 - 18:46

    Puisque tu connais la gaia et que tu en est satisfait pour la puissance au dessus commee tu le souhaites prend la paia
    avatar
    cerbère


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 46
    Localisation : perpignan

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  cerbère Mer 27 Juil 2016 - 23:54

    ben oui j'y ai bien pensé mais je trouve les daiwa plus jolies Laughing
    Xav
    Xav


    Messages : 854
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Audenge
    , : Electricien industriel rugby peche

    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  Xav Jeu 28 Juil 2016 - 8:23

    cerbère a écrit:ben oui j'y ai bien pensé mais je trouve les daiwa plus jolies Laughing

    on ne peut rien contre ça laisse toi aller pour les daiwa LOL

    Contenu sponsorisé


    saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn  Empty Re: saltiga blue fin 78 vs saltiga 80 tn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:34