EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    Premier message

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Premier message Empty Premier message

    Message  jb83 Mer 7 Sep 2016 - 15:14

    peut on faire en sorte que le premier message passe obligatoirement par la présentation ? et une vrai comportant age,region,type de peche ,regions de peches preferentielles,voyage exo effectués ce n'est pas un interrogatoire mais une base sur votre hobby qui accrochera certain plus que d'autre Rolling Eyes
    tout le monde n'est pas un surdoué ou simplement un adepte aux forums et certain ayant eut connaissance de notre forum par une question sur internet ce qui est assez facile  arrive sur notre fofo et apres instruction enregistrement ""c'est la que je veux en venir ""Laughing pose sa question car un pecheur qui decouvre un endroit qui pourrait faire son bonheur ne lit pas tout le ""blabla"lol! traditionnel dans tout ce dans quoi l'on s'engage et ne voit qu'une chose poser sa question et zape la petite ligne qui conseille de faire sa presentation  Rolling Eyes ""fait chier ch'suis dans mon trip je trouve un endroit qui me plait et on me demande d'ouvrir un poste avant  Evil or Very Mad  lol!  lol!  lol!  lol! et comme je peux le poser sans l'ouvrir je zap  Rolling Eyes  et apres il a le fameux rappel ou personne ne donnera d'info a un inconnu hé oui c'est pas faux
    ce n'est pas un reproche mais c'est la vie ,bref et comme il faut un certain nombre de message aussi "logique ""sur certain droit ,la manoeuvre semble difficile meme tres difficile je pense de metre la presentation avant acces au message a publier ? Rolling Eyes Rolling Eyes merci
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Premier message Empty Re: Premier message

    Message  Frédéric Mer 7 Sep 2016 - 21:53

    je ne pense pas que cela soit possible .

    il est évident que lorsqu'on arrive quelque part pour la premiere fois ,la politesse veut que l' on se présente .

    mais on peut oublier ou être timide et alors , on est là pour le rappeler .
    magic willy
    magic willy


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/04/2017
    Age : 50
    Localisation : 32
    Humeur : Super!!!!

    Premier message Empty Nouveau !!!!

    Message  magic willy Sam 8 Avr 2017 - 10:33

    Bonjour la compagnie.
    Je m'appelle Willy, j'ai 43 ans depuis le 17 mars, je suis créateur d'effets magique, réalisateur d'émission télévisée, et bien autre chose, que vous découvrirez ci vous m’acceptez dans votre petit monde. Je suis un passionné de la pêche, ce qui n'est rien de le dire !!!!.
    C'est pour moi une grande découverte le Forum, alors un peut d'indulgence car je ne connais pas encore les règles, ci compté qu'il y en ait.
    Aussi je vous demanderez un peut d'indulgence sur les fautes d’écriture que je peut faire, je suis partit de l'école à 14 ans et me suis fait tous seule ,alors des fois ça coince.

    Cordialement à tous.
    Will.

    Contenu sponsorisé


    Premier message Empty Re: Premier message

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:17