EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Frédéric
nugget
fighter
Alain
Ceydric33
renaud
Gégé dit SandydeDardilly
BIDOURIC
12 participants

    Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara

    BIDOURIC
    BIDOURIC


    Messages : 240
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 61
    Localisation : BRETAGNE
    Humeur : teigneux

    Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara Empty Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara

    Message  BIDOURIC Sam 22 Sep 2012 - 13:15

    Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez peut être vu dans ma présentation ,je suis un débutant de chez débutant dans l'exo,au moins en ce qui concerne l'utilisation des cannes)
    Pour mon prochain départ à Farquhar je me suis équipé d'une Tenryu Furary Popping et d'une Smith TOKARA.
    Les moulins sont 1 STELLA 10000 et 1 SW 20000 ? Shocked avec tresse 130 Lbs.
    En ce qui concerne les leurres ,Eric Le Guyader béneficie de toute ma confiance et fait comme il l'entend.
    Que pensez vous de ces premiers choix?
    Cordialement
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara Empty Re: Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 22 Sep 2012 - 14:31

    La Furrary, je ne connais pas celle-là mais ses caractéristiques inspirent confiance.
    La Tokara est une sérieuse référence, demande à Eric Wink , je crois bien que c’est toujours sa canne préférée.