EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Début d'année une semaine en Martinique et 3 semaines en Polynésie

    Fabien
    Fabien


    Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Serres hautes alpes

    Début d'année une semaine en Martinique et 3 semaines en Polynésie  Empty Début d'année une semaine en Martinique et 3 semaines en Polynésie

    Message  Fabien Sam 24 Déc 2016 - 1:57

    Salut tout le monde,
    Je commence vraiment bien l'année puisque je pars une semaine en Martinique le 8 janvier ou là-bas j'espère  pouvoir pêcher mais j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais pêcher Au leurres de surface principalement je m'aime de Cannes assez puissante pour envoyer des leurres de 100 à 300 g daiwa megarforce  Équipé d'un penn sargus sg 8000 chacune ,  et ensemble plus léger daiwa exceller en 4 brins  Équipé d'un Penn clash 4000
    J'ai déjà un sujet en cours avec vous sur la Polynésie que je vais croiser là-bas donc pas besoin d'en rajouter ici mais pour la Martinique je suis tout ouïe !!! Surtout  sur les genres de spot a gratter ! Mangrove ??? Kayak a pedale en location ?  Guide de pêche sur place ou local prêt à m'amener sachant que je rejoins de la même amie là-bas qui prend sa semaine de congés en même temps que moi et qui connaît pas du tout la pêche mais qui envie d'essayer
    Merci à tous

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:07