EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
david2b
jmarco20
PKTM
Frédéric
luccio
MG
phoceen
Spuntale
le xav
13 participants

    Ah, ces fameux tubes..

    avatar
    Invité
    Invité


    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 20:10

    le xav a écrit:
    labbes a écrit:réponse pour Xavier,

    Bonjour,je suis plutot orienté sur la canne black hole en 5" ou 5"2 car la blue rose en 1,83m ou 1,93m est bien trop contraignante pour le passage
    des bagages avec la plupart des compagnies aériennes.
    Pour le coté astuce j'ai entendu que le vendeur pouvait afficher la banniere cadeau "GIFT" sur le colis pour limiter au maximum les taxes, pour le prix du port en super FEDEX je n'ai pas trop d'espérance à moins de se grouper.
    Serge

    jamais eu de probléme de transport jusqu'ici 1.83m

    mon Fourreau de canne de GOLF est accépté Suspect Twisted Evil

    le afro

    Xavier, pour Rodrigues, j'ai le mail de confirmation d'Air Mauritius, si ton rod case dépasse 158 cms c'est 300 euros à l'aller et 300 euros au retour.J'avais indiqué 160+15+15

    Réponse d'AM :

    Pour info vous avez droit a une pièce de bagages PAR MRU RRG MRU PAR- qui ne doit passer peser plus de 23KGS..
    En ce qui concerne le ROD CASE- vu que c'est un bagage hors format cela vous coûtera 300 euros par trajet.

    Dimension de bagage normal ne doit pas dépasser 158 cm( LONGUER+LARGUER+HAUTEUR)


    Merci

    Cordialement

    Nita Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904

    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  le xav Mar 2 Oct 2012 - 20:26

    je répète que je passe le fourreau de canne en tant que fourreau de club de golf

    tongue
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mar 2 Oct 2012 - 21:01

    SFR26 a écrit:
    le xav a écrit:
    labbes a écrit:réponse pour Xavier,

    Bonjour,je suis plutot orienté sur la canne black hole en 5" ou 5"2 car la blue rose en 1,83m ou 1,93m est bien trop contraignante pour le passage
    des bagages avec la plupart des compagnies aériennes.
    Pour le coté astuce j'ai entendu que le vendeur pouvait afficher la banniere cadeau "GIFT" sur le colis pour limiter au maximum les taxes, pour le prix du port en super FEDEX je n'ai pas trop d'espérance à moins de se grouper.
    Serge

    jamais eu de probléme de transport jusqu'ici 1.83m

    mon Fourreau de canne de GOLF est accépté Suspect Twisted Evil

    le afro

    Xavier, pour Rodrigues, j'ai le mail de confirmation d'Air Mauritius, si ton rod case dépasse 158 cms c'est 300 euros à l'aller et 300 euros au retour.J'avais indiqué 160+15+15

    Réponse d'AM :

    Pour info vous avez droit a une pièce de bagages PAR MRU RRG MRU PAR- qui ne doit passer peser plus de 23KGS..
    En ce qui concerne le ROD CASE- vu que c'est un bagage hors format cela vous coûtera 300 euros par trajet.

    Dimension de bagage normal ne doit pas dépasser 158 cm( LONGUER+LARGUER+HAUTEUR)


    Merci

    Cordialement

    Nita Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904




    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quoiiiiiiii Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 j'ai une canne de 198cm Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 600€ Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904

    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mar 2 Oct 2012 - 21:03

    le xav a écrit:je répète que je passe le fourreau de canne en tant que fourreau de club de golf

    tongue


    comment doit on procéder....a l'enregistrement je dit que c'est des club de golf au lieu de canne
    avatar
    phoceen


    Messages : 794
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : marseille
    , : peche chasse et tradition
    Humeur : souvent tres bonne

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Ah, ces fameux tubes..

    Message  phoceen Mar 2 Oct 2012 - 21:09

    une petit wgj 56 h ca prend du rouge de 100 k Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 donc pour rodrigue c bon non Idea et c en deux brins Wink
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  MG Mar 2 Oct 2012 - 21:23

    Heuuuu c'était quoi la question de départ ? lol!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 7:56

    C'est vrai que c'est gavant cette histoire de surtaxe pour "hors gabarie". Un de mes gendre qui surf sur les hot spot de la planète n'a jamais de problème pour passer ces planches...

    Nos cher tube ne sont pas considéré comme matériel de sports pourquoi...??

    Notre passion génère une certaine économie et on taxe...

    Ne serait'il pas possible de monter un collectif contre cet absurde surtaxe.... bien sur cela parait utopique mais on ne sait jamais si un mouvement international démarre..... Embarassed Embarassed ..je rêve


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Frédéric Mer 3 Oct 2012 - 8:04

    ça peut-être une idée ! Ah, ces fameux tubes.. 2492181474

    on en parle samedi !
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 9:09

    Oui ça peux ce monter avec tout les camps de pêche concernés, les tours opérators ect...... Wink Wink


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  PKTM Mer 3 Oct 2012 - 9:58

    Je ne suis pas sur que les équipements sportifs soient exemptés de frais. Ils sont soumis à la possibilité d'acceptation comme 2° bagages, mais pas à la contrainte de taille.
    On peut coller sur les tubes un sticker ou un badge "Equipe de France" et des drapeaux Français, pour faire + vrai et aller enregistrer avec un survet' Bleu Blanc Rouge ... Laughing

    Des clubs de golf qui dépassent 121 cm , ça doit quand même un peu intriguer. Ah, ces fameux tubes.. 3208747378

    Les planches de surf, elles aussi sont soumises à une surtaxe si L + l + ht dépassent 200 cm.

    Est ce qu'une expédition en frêt quelques semaines avant serait possible et plus économique en Exportation temporaire? Ce qui veut dire des tonnes de formulaires à remplir pour les douanes, mais pourquoi pas.

    Les compagnies aériennes sont en train d'uniformiser leurs conditions de transport de bagages, et j'ai bien peur que cela se complique de transporter de long tubes sans lacher un peu de monnaie.

    Pierre



    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 12:44

    Les compagnies aériennes sont en train d'uniformiser leurs conditions de transport de bagages, et j'ai bien peur que cela se complique de transporter de long tubes sans lacher un peu de monnaie.

    Pierre


    300€ par trajet c'est abuser ça fait cher, 600€ a ajouter sur le prix d'un billet c'est un beau pourcentage dans tout les cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mer 3 Oct 2012 - 13:08

    Migdim ma dit qu'il avait payé 100€ pour rodrigues avec une canne de 198cm dans le rode case.....mais je crois qu'il étais en classe affaire Ah, ces fameux tubes.. 3208747378

    600€ Shocked Shocked si c'est bien le cas et que l'on ne peux pas contourner le problème, il faut acheter un gros rod case ,mettre toute les cannes dedans et partager les frais

    Mais bon tous les œufs sont dans le même panier....en cas de problème plus personne n'a de canne Ah, ces fameux tubes.. 737621904

    Pour ma part j'ai 7 mois pour me laissé pousser les cheveux ......pour faire plus surfeur Ah, ces fameux tubes.. 2254446091

    Luccio, sfr, avez vous pensé à poser la question à Cyril...il.a peut-être une astuce Idea

    Avec c'est 600€ en plus je me demande si je ne vais pas jeter un œil sur la classe affaire, car dans c'est cas la tu as droit à beaucoup plus de poids, et peut-être pour pas grand chose en plus , car en classe eco 1300€+600, on doit pas être très loin du compte Idea


    Dernière édition par Spuntale le Mer 3 Oct 2012 - 13:19, édité 1 fois
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mer 3 Oct 2012 - 13:13

    luccio a écrit:Oui ça peux ce monter avec tout les camps de pêche concernés, les tours opérators ect...... Wink Wink

    À moi tous seul je suis une véritable manne pour l'industrie de la pêche sportive, avec des sommes dépensé ahurissantes ( j'espère que ma femme ne va pas lire ce post Laughing )
    On pèse des centaine de millions d'euros et pourtant on ne pèse pas, pourquoi...manque de fédéralisme, un peut de chacun pour soit....

    Prenons exemple sur les américain, eux savent y faire...de vrai groupe de pression....un lobby en somme, ils sont tellement nombreux que si je ne me trompe pas il y a des groupe de pression homme et des femmes... Ah, ces fameux tubes.. 3208747378
    jmarco20
    jmarco20


    Messages : 224
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 57
    Localisation : ajaccio corse du sud
    Humeur : au top comme d 'habitude ............

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  jmarco20 Mer 3 Oct 2012 - 14:25

    Sur AIR MAURITIUS on a le droit à :

    En classe Economique :

    1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
    1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
    Poids maximum : 7 kg

    En classe Affaires:

    2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
    1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
    Poids maximum : 14 kg

    Bagage enregistré en soute
    Franchise bagages en classe Eco
    Picto baggage


    Franchise = 1 pièce de bagage de 23 kg maximum
    Transport d’une seconde pièce de bagage (23 kg max) = 100 €/sens
    Transport d’une troisième pièce de bagage (23 kg max) = 200 €/sens
    Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu’à32kgs sera taxé 100€
    Dimensions maxi = 158 cm (longueur + largeur + hauteur)

    Franchise en classe Affaires
    Picto baggages


    Franchise = 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune.
    Transport d’une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) = 200 €/sens.
    Dimensions maxi = 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

    Transport du sac de golf gratuit
    Picto golf bag


    Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg.

    Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/Air France.

    Procédure de transport gratuit du sac de golf

    Particularités :
    Picto surf boards


    Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s’ils ne dépassent pas 200 cms de dimensions (longueur + largeur+hauteur) et dans la limite d’une seule pièce par passager.

    S’ils s’ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200€/sens :

    Les planches de surf de plus de 200 cm.
    Les bouteilles de plongée= 200€/sens.
    Les trophées de chasse.
    Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cms.


    donc si j'ai tout bien saisi , je suis en classe éco ( moi le pauvre), j ai en cabine 7 kg et en soute 23kg si je rajoute un tube je vais casquer : 200X2 donc 400 ou alors j 'enregistre en premier bagage mon tube ( equipement sportif) qui entre dans la franchise puisque 1 seule piece et pas plus de 200 cms et le surplus est ma valise remplie de jigs,inchikus pour 23 kg qui elle me sera facturée 100 euros / sens donc 200 euros ...

    alors je casque 200 ou 400 ??????? Ah, ces fameux tubes.. 2254446091 Ah, ces fameux tubes.. 2254446091 Ah, ces fameux tubes.. 2254446091 Ah, ces fameux tubes.. 2254446091
    jmarco20
    jmarco20


    Messages : 224
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 57
    Localisation : ajaccio corse du sud
    Humeur : au top comme d 'habitude ............

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  jmarco20 Mer 3 Oct 2012 - 14:32

    Ca y est j 'ai la solution, je vais demander a cyril de venir me chercher à Maurice avec son bateau , et au retour tranquille on fera un peu de traine en sifflant une mousse bien fraiche ... Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 sunny sunny sunny sunny sunny
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mer 3 Oct 2012 - 15:13

    J'ai contacté Cyril, lui est au courant de 300€ aller et retour, pas 300 a l'aller et 300 au retour

    Il contacte air maurissus et nous tient au courant
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 19:25

    Pour notre tube ça devrai passer les Fisherman passe dans le tube plier a fond ce qui fait 1.22 de long. Mais si il avait fallu prendre une popping on était cuit....

    Spuntale le prix d'un billet en classe affaire ça doit faire peur quelqu'un à une idée, Question Question

    Marco tourne et retourne les soluces on est cuit....!!!!!!!!!!! scratch scratch

    Prenons exemple sur les américain, eux savent y faire...de vrai groupe de pression....un lobby en somme, ils sont tellement nombreux que si je ne me trompe pas il y a des groupe de pression homme et des femmes...

    Eux ils pèsent et savent y faire Ah, ces fameux tubes.. 2492181474 Ah, ces fameux tubes.. 2492181474


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  MG Mer 3 Oct 2012 - 19:37

    jmarco20 a écrit:Ca y est j 'ai la solution, je vais demander a cyril de venir me chercher à Maurice avec son bateau , et au retour tranquille on fera un peu de traine en sifflant une mousse bien fraiche ... Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 sunny sunny sunny sunny sunny

    Mais pourquoi vous ne prenez pas ses cannes....... scratch
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 20:03

    MG a écrit:
    jmarco20 a écrit:Ca y est j 'ai la solution, je vais demander a cyril de venir me chercher à Maurice avec son bateau , et au retour tranquille on fera un peu de traine en sifflant une mousse bien fraiche ... Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 Ah, ces fameux tubes.. 3208747378 sunny sunny sunny sunny sunny

    Mais pourquoi vous ne prenez pas ses cannes....... scratch

    Héhé......J'ai les miennes et comme ma chère et tendre j'y tiens......... Wink Wink Wink


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:03

    Vous êtes bien assis devant votre écran ??

    Transport en classe affaire sur AM aux mêmes dates que les nôtres, 3594 euros AR... quand même. à ce tarif là tu peux te permettre de dépasser 1.58 cms et même 32 Kgs sans supplément.
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  luccio Mer 3 Oct 2012 - 20:07

    SFR26 a écrit:Vous êtes bien assis devant votre écran ??

    Transport en classe affaire sur AM aux mêmes dates que les nôtres, 3594 euros AR... quand même. à ce tarif là tu peux te permettre de dépasser 1.58 cms et même 32 Kgs sans supplément.

    Cela ne m'étonne pas mais à ce prix la pour la bouffe tu as droit et de vrai couvert en métal... Ah, ces fameux tubes.. 2254446091 Ah, ces fameux tubes.. 2254446091 et toi y te font chi.. pour un coupe ongle. Ah, ces fameux tubes.. 737621904 Ah, ces fameux tubes.. 737621904
    Il y a quelques années j'avais regardé le tarif pour la Guyane en classe affaire...j'avais bien ri Wink Wink


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Spuntale Mer 3 Oct 2012 - 20:09

    SFR26 a écrit:Vous êtes bien assis devant votre écran ??

    Transport en classe affaire sur AM aux mêmes dates que les nôtres, 3594 euros AR... quand même. à ce tarif là tu peux te permettre de dépasser 1.58 cms et même 32 Kgs sans supplément.


    ooooh put...,bon bè je vais couper en deux mon ishiku lourd

    attendons le retour de cyril pour confirmation, mais il ma dit que c'est en générale 150€ aller et 150€ retour
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:24

    Spuntale a écrit:
    SFR26 a écrit:Vous êtes bien assis devant votre écran ??

    Transport en classe affaire sur AM aux mêmes dates que les nôtres, 3594 euros AR... quand même. à ce tarif là tu peux te permettre de dépasser 1.58 cms et même 32 Kgs sans supplément.


    ooooh put...,bon bè je vais couper en deux mon ishiku lourd

    attendons le retour de cyril pour confirmation, mais il ma dit que c'est en générale 150€ aller et 150€ retour



    Ce n'est pas du tout ce que m'a répondu AM, je ne sais pas si Cyril pourra répondre, le mail que j'ai reçu de Air Mauritius est à mon avis sans équivoque ci dessous l'intégralité de nos échanges mail :

    -------- Message original --------
    Sujet: RE: Bagages
    Date : Mon, 1 Oct 2012 09:00:19 +0000
    De : Nita Pyneeandee (Paris)
    Pour : ternois-livron@club-internet.fr


    Bonjour Mr FREMOT

    Pour info vous avez droit a une pièce de bagages PAR MRU RRG MRU PAR- qui ne doit passer peser plus de 23KGS..
    En ce qui concerne le ROD CASE- vu que c'est un bagage hors format cela vous coûtera 300 euros par trajet.

    Dimension de bagage normal ne doit pas dépasser 158 cm( LONGUER+LARGUER+HAUTEUR)


    Merci

    Cordialement

    Nita


    -----Message d'origine-----
    De : Michele Bathfield
    Envoyé : lundi 1 octobre 2012 09:50
    À : Nita Pyneeandee (Paris)
    Cc : Alain Godard (Paris)
    Objet : TR: Bagages

    Nita

    Merci répondre

    Michèle

    Michèle Bathfield-Sironval
    Responsable Reservation / Agence

    Air Mauritius, 23, rue de la Paix - 75002 Paris - France
    Website [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T +(33) 14451 1562 F +(33) 14742 0994
    Indian Ocean's Leading Airline - World Travel Awards (2010)


    A compter du 17 septembre 2012 Air Mauritius opère depuis le Terminal 2E de Roissy Charles de Gaulle


    -----Message d'origine-----
    De : Philippe Brieu (Paris)
    Envoyé : vendredi 28 septembre 2012 10:02
    À : Michele Bathfield
    Objet : TR: Bagages

    Michèle,
    FYA pls / merci,

    Phil

    Philippe BRIEU
    Directeur France

    Air Mauritius, 23, rue de la Paix - 75002 Paris - France
    Website [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T +(33) 14451 1563 F +(33) 14742 0994

    A compter du 17 septembre 2012 Air Mauritius opère depuis le Terminal 2E de Roissy Charles de Gaulle

    -----Message d'origine-----
    De : Ternois [mailto:ternois-livron@club-internet.fr]
    Envoyé : vendredi 28 septembre 2012 09:11
    À : MK Paris
    Objet : Bagages

    Bonjour,
    Je me rends sur RODRIGUES par le vol MK 45 du 21/10/2012, en classe éco.
    Je souhaiterai connaître le poids max de bagages que vous pouvez
    transporter, j'ai en plus un Rod case qui mesure 160x15x15, et connaître
    éventuellement le prix du supplément.
    Merci de bien vouloir me renseigner SVP.
    Cordialement.
    Serge FRENOT


    Air Mauritius Limited (Business Registration Number C07001600)
    This email and all contents are subject to the following disclaimer:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







    Répondre
    Transférer

    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  david2b Mer 3 Oct 2012 - 20:47

    Spuntale a écrit:
    ooooh put...,bon bè je vais couper en deux mon ishiku lourd

    attendons le retour de cyril pour confirmation, mais il ma dit que c'est en générale 150€ aller et 150€ retour



    spunt , j'ai une autre idée !!! tu vend l'espadon en photo sur ton avatar et tu te paye le transport de ton tube



    Bon ok, si vous cherchez je suis déjà dehors !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:50

    Sur Emirates c'est peut-être différent, c'est par cette compagnie que tu pars le Spunt ???

    Contenu sponsorisé


    Ah, ces fameux tubes.. Empty Re: Ah, ces fameux tubes..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:28