je vais peut être une semaine à Punta Cana en février avec la familia .Si quelqu'un connait pour la peche , je recherche des infos, si il y a des choses à faire genre popping ou jigging par exemple
hasta luego
arno
j'y suis allé il y a deux ans mais j'etais sur bayahibé je pense que tu peux trouver une organisation sur PUNTA CANA!! mais attention aux attrapes "couillon"Sherpa a écrit:salut à tous,
je vais peut être une semaine à Punta Cana en février avec la familia .Si quelqu'un connait pour la peche , je recherche des infos, si il y a des choses à faire genre popping ou jigging par exemple
hasta luego
arno
tu pourrais passer un mail a VDP!! JULIEN te dirait si il a un contact serieux!! a part ça faut vraiment que je viennes un week sur ALICANTE faire une fiesta en souvenir du bon vieux tempsSherpa a écrit:mouais, d'apres ce que j'ai trouvè sur le net, cela n'a pas l'air terrible à part les charters de big game a 23 personnes sur le bateau pour faire un tour en mer, je ne crois pas que cela soit une destination de reve......pour la peche.
le nou manolin est toujours d'actualité, comme une sorte de valeur sure
hasta pronto
si qqn a d'autre infos chui preneur
Sherpa a écrit:Cest qui VDP? si tu peux me préciser plizz car pour le moment ,ce que j'ai trouvè c'est pas terrible......alors je regarde ile maurice Oui car je dois allier les vacances avec les enfants genre club med et ma passion pas simple......bon y a plus grave
quant a alicante tu es le bienvenu, fais moi signe si tu descends ,on sortira en mer
Sherpa a écrit:tu es un peu à l'etroit sur ce boat non? ç
ok merci pour les infos.bon j'en suis à chercher un hôtel sympa sur Rodrigues, Genre:sur un ton super faux cul, " vous savez mes enfants , ile de rodrigues c'est SUUUPPPEEERRRR pour les enfants....... bon on verra bien!!!!!
Apres avoir fait beaucoup de big game, je t'avoue que jigging et popping me font plus délirer, c'est plus fun!!!
hasta luego
arno
jb83 a écrit:ouai c comme si chez nous le mec en barque te prend 500 roro ils nous prennent pour des ricains 5 sorties 2500 roros !!! je vais acheter a haiti
Sherpa a écrit:tu es un peu à l'etroit sur ce boat non? ç
ok merci pour les infos.bon j'en suis à chercher un hôtel sympa sur Rodrigues, Genre:sur un ton super faux cul, " vous savez mes enfants , ile de rodrigues c'est SUUUPPPEEERRRR pour les enfants....... bon on verra bien!!!!!
Apres avoir fait beaucoup de big game, je t'avoue que jigging et popping me font plus délirer, c'est plus fun!!!
hasta luego
arno