remy a écrit:hello les bobines de nylon ça passe en cabine![]()
![]()
Gégé a écrit:remy a écrit:hello les bobines de nylon ça passe en cabine![]()
![]()
Je pense que oui mais uniquement en 300lb et bobines de 1500m![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:Tu vois Aymeric tu donnes une excellente réponseà 1 question posée et tu te fais traiter de « goujat »
je trouve ça 1 poil injuste
et je vais de ce pas en parler à Fufu, il va le recadrer le Remy
![]()
![]()
![]()
![]()
aymeric a écrit:Gégé a écrit:Tu vois Aymeric tu donnes une excellente réponseà 1 question posée et tu te fais traiter de « goujat »
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui Gégé![]()
![]()
vu l'excellente question ma réponse était au moins aussi bonne que la tienne
![]()
le sky ? c'est quoi?
Rémy , je pige pas vu le contexte actuel pourquoi mettre du nylon en cabine ????? du 8 ou 16 kgs doublé , triplé etc ... tu étrangles un ours
et secondo on a eu 567 fois cette question pour des moulins à 600 euros de peur de les mettre en soute mais des bobines de nylon![]()
![]()
tu risques quoi ? ta bobine de caperlan de déca à 12 euros de 500 M , tu la mets en soute , non
et tu mets des calecons en cabine![]()
je finis mon sky![]()
remy a écrit:aymeric a écrit:
et oui Gégé![]()
![]()
![]()
le sky ? c'est quoi?
Rémy , je pige pas vu le contexte actuel pourquoi mettre du nylon en cabine ????? du 8 ou 16 kgs doublé , triplé etc ... tu étrangles un ours
et secondo on a eu 567 fois cette question pour des moulins à 600 euros de peur de les mettre en soute mais des bobines de nylon![]()
![]()
tu risques quoi ? ta bobine de caperlan de déca à 12 euros de 500 M , tu la mets en soute , non
je finis mon sky![]()
toi tu commence sérieusement a me gonfler va jouer dans ta cour !!! c'est clair
ta perpétuelle agressivité garde la pour les autres et je pèse mes mots
remy a écrit:aymeric a écrit:
et oui Gégé![]()
![]()
![]()
le sky ? c'est quoi?
![]()
je finis mon sky![]()
toi tu commence sérieusement a me gonfler va jouer dans ta cour !!! c'est clair
ta perpétuelle agressivité garde la pour les autres et je pèse mes mots
PHILOUX 13 a écrit:Rajoute deux slips en cabine est laisse le nylon en soute![]()
Ca va t'éviter de perdre du temps Remy![]()
PHILOUX 13 a écrit:Rajoute deux slips en cabine est laisse le nylon en soute![]()
c'est vrai j'ai honte rien a foutre des slips tout dans le matos 22.9kg de matos 0.1kg pour l’hygièneGégé a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Rajoute deux slips en cabine est laisse le nylon en soute![]()
Il se casse 3 mois au pays du soleil le Remy, 2 slips ça me semble un poil juste même s'il fait du recto verso![]()
![]()
![]()
aymeric a écrit:Gégé a écrit:Tu vois Aymeric tu donnes une excellente réponseà 1 question posée et tu te fais traiter de « goujat »
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui Gégé![]()
![]()
![]()
le sky ? c'est quoi?
![]()
je finis mon sky![]()
Frédéric a écrit:mais non , ça alimente la conversation et met du piment sur le forum
![]()
![]()
![]()
Frédéric a écrit:mais non , ça alimente la conversation et met du piment sur le forum
![]()
![]()
![]()
PHILOUX 13 a écrit:Beaucoup de coeur sur un forum de pêcheur![]()
![]()
Gégé a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Beaucoup de coeur sur un forum de pêcheur![]()
![]()
C'est que d'l'amourenfin pas toujours
![]()
![]()
![]()
|
|