ps t'en loupe pas une toi a l'affut de tout

Pascal le Dob a écrit:Lorsqu'en avion, ta valise passe de 23 kg en international à 20 kg pour du national, et qu'une surcharge coute une brouette de billets en volume
Il faut faire des choix, et ça fait mal au cœur quand même !!!!! JB![]()
J'avais pris 1 kg de pommes pour vous faire une tarte là bas, et bien elle est faite ce soir au romarin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le litre de mirabelle, bon tant pis je vais l'attaquer ce soir et la brassée de saucissons, je la dézinguerai les matins, ca devrait le faire
A ce régime, valise verte perdra bien 3 kg pour Février
Mais nous allons l'avoir sec à la style Gégé sur certain trip![]()
bernosybe a écrit:attention à Roissy la pesée bagage est maintenant automatique et votre bagage ne part pas ( tapis roulant bloqué ) s'il dépasse même de 100 gr les 23 ou 32 kg prévus
bernosybe a écrit:attention à Roissy la pesée bagage est maintenant automatique et votre bagage ne part pas ( tapis roulant bloqué ) s'il dépasse même de 100 gr les 23 ou 32 kg prévus
c'est quand le depart mein jbjb83 a écrit:air austral c'est 25 en soute et 10 en cabine sauf certaine destination comme rodrigue il me semble gégé
ps et meme 2 bagages en soute pour un total de 25 KG en classe normal et 32 en surclasse
jb83 a écrit:air austral c'est 25 en soute et 10 en cabine sauf certaine destination comme rodrigue il me semble gégé
ps et meme 2 bagages en soute pour un total de 25 KG en classe normal et 32 en surclasse
remy a écrit:c'est quand le depart mein jbjb83 a écrit:air austral c'est 25 en soute et 10 en cabine sauf certaine destination comme rodrigue il me semble gégé
ps et meme 2 bagages en soute pour un total de 25 KG en classe normal et 32 en surclasse![]()
![]()
jb83 a écrit:remy a écrit:
c'est quand le depart mein jb![]()
![]()
aujourdhui 23 barres au jus![]()
|
|