ils ont l'air sympas vos popper Serge!
Gégé a écrit:Tomtom a écrit:car c'est un leurre qui à un certain age devient dangereux et occasionne de fortes et régulières poussé de chaleur ainsi qu'un étirement des bras qui pousse le pêcheur dans une position dite du cul tendu et scion dans l'eau![]()
amicalement
Tom
Docteur Tomtom ce diagnostic est archi faux, manier 1 Dumbell 200 est 1 ravissement, une jouissance halieutique pour les hommes, je comprends mieux maintenant pourquoi certains ne fréquentent que les Bijagos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'absente pour quelques jours, réponses non souhaitées![]()
![]()
![]()
pellenq a écrit:Sur Ali, il n'y a que des 200 je crois bien...en tout cas j'ai pas vu les 150...
Non, ils tiennent plus que deux poissons...mais dés que la peinture s'écaille, ils prennent l'eau et ça m'énerve....donc du bouche-pore et peinture + vernis glycéro...et roule ma poule !!!
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Un leurre abimé comme ça en surface, ici ça semble être un leurre bois, tu le ponces, tu passes une couche de peinture epoxy (pour qu'il soit étanche) puis tu le repeins comme tu souhaites et il repart pour t'user les bras sur d'autres GT.
jb83 a écrit:
par exemples savez vous que si vous parlez de poppers cela veut dire si on l'interprete mal
""Poppers est l'appellation commune attribuée à des dérivés nitrés : nitrites d’amyle, nitrites de butyle, ou nitrites d'isopropyle. Ce sont des vasodilatateurs. En France, les poppers ne sont pas considérés comme des stupéfiants mais une partie de la législation correspondante leur était appliquée : l'arrêté du 29 juin 2011 interdisait la vente de tous les poppers (nitrites d'alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères). Cet arrêté a été annulé par le Conseil d'Etat le 03 juin 2013[1]. La vente de poppers n'est donc théoriquement plus interdite. De plus, l'usage de poppers n'est théoriquement pas interdit non plus puisque la seule restriction concernait la vente. Selon le baromètre santé 2010, les poppers sont de plus en plus populaires : 5,3% des 18-64 ans en ont consommé au cours de leur vie.""![]()
on comprend mieux son attrait![]()
|
|