EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    marée et lune

    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    marée et lune  Empty marée et lune

    Message  squidjig Mar 12 Déc 2017 - 23:36

    a votre avis dans l'océan Indien Mada Rodrigue les Seychelles  faut t il choisir un séjour en lune noire avec de plus petits coefs ( maxi 97 et 8jours entre 65et 58 avec 35 au plus petit )...... ou plutôt pleine lune avec des coefs descendants moins bas  (maxi 95 mini 65)
    leo25
    leo25


    Messages : 228
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 54
    Localisation : nice

    marée et lune  Empty marée / lune

    Message  leo25 Mer 13 Déc 2017 - 17:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    geo
    geo


    Messages : 980
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    marée et lune  Empty Re: marée et lune

    Message  geo Jeu 14 Déc 2017 - 7:29

    Houlàààà !! LA QUESTION !! si nous avions une réponse infaillible ,nous ferions tous des cartons à la peche.. J'aurais quand meme tendance à privilégier les coefs importants et montants..Je trouve que ça peche mieux quand l'eau bouge ,qu'il y a du courant.En revanche je n'aime pas la pleine lune ..
    Mais tout celà est extrèmement empirique et supporte tellement d'exceptions que....
    la règle c'est : ça peche qui si tu as un leurre dans l'eau !! Laughing Laughing
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    marée et lune  Empty Re: marée et lune

    Message  squidjig Jeu 14 Déc 2017 - 13:26

    geo a écrit:Houlàààà !! LA QUESTION !! si nous avions une réponse infaillible ,nous ferions tous des cartons à la peche.. J'aurais quand meme tendance à privilégier les coefs importants et montants..Je trouve que ça peche mieux quand l'eau bouge ,qu'il y a du courant.En revanche je n'aime pas la pleine lune ..
    Mais tout celà est extrèmement empirique et supporte tellement d'exceptions que....
    la règle c'est : ça peche qui si tu as un leurre dans l'eau !! Laughing Laughing
    bonjour ! exact   il y a également que lorsque ça ne pêche pas bien on cherche .un .voir des responsables ; et la lune et la marée ont bons dos marée et lune  2492181474

    Contenu sponsorisé


    marée et lune  Empty Re: marée et lune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:56