Les Amis je sèche sur le choix de ma future canne du bord en ces temps hivernaux j'ai tendance à visiter les sites des fabricants et regarder ce qu'ils proposent en choix de cannes. Je cherche une canne pour lancer du bord (en remplacement de ma procaster game travel ). Le but étant de pouvoir balancer assez loin des leurres/jig de poids entre 20/80gr, je cherche une canne aux alentours de 3m.Utilisation principalement en mediterannée et atlantique.Et plus si je suis amené à voyager
Et voila que je tombe sur les yamaga blanks blue sniper, ça a l'air d'être des cannes top
mais le prix
D'autre part major craft fait de bonnes cannes mais la il y a plusieurs séries avec notamment les x-ride qui ont l'air nettement supérieures en qualité de finition.
Voila j'espère avoir pleins de retours d'utilisateurs, de conseils, afin de faire le meilleur choix.
Et voila que je tombe sur les yamaga blanks blue sniper, ça a l'air d'être des cannes top
mais le prix
D'autre part major craft fait de bonnes cannes mais la il y a plusieurs séries avec notamment les x-ride qui ont l'air nettement supérieures en qualité de finition.
Voila j'espère avoir pleins de retours d'utilisateurs, de conseils, afin de faire le meilleur choix.