EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

    Défi et enquêtes

    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Dim 4 Fév 2018 - 21:14

    simple supposition vu qu'il s'est pas connecté du we Wink


    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 21:19

    aymeric a écrit:simple supposition vu qu'il s'est pas connecté du we Wink



    Il vient de m'envoyer 1 SMS "je jette l'éponge, ça reste entre nous mais vous êtes trop forts"....................je le savais tongue tongue
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Dim 4 Fév 2018 - 21:21

    Gégé a écrit:
    aymeric a écrit:simple supposition vu qu'il s'est pas connecté du we Wink



    Il vient de m'envoyer 1 SMS "je jette l'éponge, ça reste entre nous mais vous êtes trop forts"....................je le savais tongue tongue


    il a mis la barre trop haute
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 21:26

    aymeric a écrit:
    Gégé a écrit:

    Il vient de m'envoyer 1 SMS "je jette l'éponge, ça reste entre nous mais vous êtes trop forts"....................je le savais tongue tongue


    il a mis la barre trop haute

    Il aurait quand même pu s'en douter lol!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Dim 4 Fév 2018 - 21:43

    le renfort de nugget a été déterminant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mamanatcha aura fait illusion quelques heures lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 4 Fév 2018 - 21:55

    aymeric a écrit:le renfort de nugget a été déterminant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mamanatcha aura fait illusion quelques heures lol!


    Pff, ils jasent les papis. Mon silence les inquiète. Tout marche à merveille. Je l'ai déjà signalé ,ils ont un gros défaut pour des soi-disants pêcheurs : ils ne sont pas patients Laughing

    La bave de ces crapauds n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes.

    Mais quel stratagème Gégé : utiliser le mensonge du MP pour me faire réagir. Défi et enquêtes - Page 7 737621904

    J'ai bien peur d'avoir lancer un défi avec des gus qui n'en valent pas la peine. Shocked

    Tout juste, je vais me concentrer pour répondre à leur verbiage politiquement correct sur la notion de plaisir. lol!





    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 22:00

    aymeric a écrit:le renfort de nugget a été déterminant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mamanatcha aura fait illusion quelques heures lol!

    C'est 1 travail d'équipe le mamanatcha a impliqué ses potes dans 1 défi dont l'issue ne faisait aucun doute, s'ils l'apprennent ça va chauffer pour lui Crying or Very sad lol!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Dim 4 Fév 2018 - 22:00

    mamanatcha revient dans le match !!!!! belle contre offensive

    les papys sont acculés dans les cordes , ils demandent l'intervention du soigneur

    vont ils jeter l' éponge ?



    ps : tu vois Fred à quelques heures prêt j’étais pas loin Wink
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 4 Fév 2018 - 22:07

    Gégé a écrit:Belle liste de plaisirs s’il en est avec bien entendu 1 légère correction à apporter  tongue  je vous laisse deviner laquelle  Question  je ne dirai rien  No  il s’agit de la 3ième proposition qui pourrait mériter à elle seule un très long développement  Wink  j’ajouterai  à cette liste dans le désordre.

    Plaisir de voir Paulo faire des bonds de 2 cm dans le bateau lorsqu’il pêche 1 fish de 2kg en s’empressant de nous chambrer et de nous dire « alors les cocos vous allez vous y mettre quand »
    Plaisir devant un verre de mojito d’écouter Paulo nous parler des étoiles
    Plaisir de l’entendre gazouiller 1 chanson, 2 ou 3 mojitos peuvent être la mèche qui déclenche l’évènement.
    Plaisir de faire le film de la journée
    Plaisir de voir les barques des locaux s’approcher le soir de notre catamaran en vue d’obtenir 1 ou 2 Thazards ou YFT
    Plaisir d’être devant une assiette sympa garnie de succulents beignets de Thazards
    Plaisir de voir comment mon Paulo fait honneur aux plats qui lui sont proposés, c’est un pur ravissement pour moi de le contempler
    Plaisir de voir comment quelques gags peuvent survenir lorsqu’on est en situation canne en main et même avant, omerta  mais j’ai des dossiers. Défi et enquêtes - Page 7 2492181474
    Plaisir de voir 1 fish repartir en excellente condition, il faut dire qu'avec nous même avec 1 très gros poisson les combats ne durent jamais très longtemps  Wink
    Plaisir de voir combien Paulo est admiratif lorsqu’il me voit patater un popper  tongue

    Que penses-tu de tout cela Charles  Question la trouille est de ton côté n'est-il pas  lol!

    D'accord avec vous pour tous ces plaisirs que vous citer sauf évidemment la 3ème proposition de l'égocentrique Nugget qui a oublié qu'il est en équipe. Défi et enquêtes - Page 7 737621904
    Pour ma part c'est le contraire. J'ai autant voire plus de plaisir à voir mes 2 amis prendre du fish plutôt que lorsque c'est moi.

    Pour la notion de plaisir désolé, là aussi mais vous n'êtes pas dans le match. Petit rappel,et oui nous avons nos conjointes. Je vous passerai donc tous ces détails qui pourraient vous déstabiliser encore plus. Sans rancune. lol! Défi et enquêtes - Page 7 2322711645 Laughing Défi et enquêtes - Page 7 2492181474

    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 4 Fév 2018 - 22:12

    aymeric a écrit:GG a les noms !!!

    je vois tu as mené également ton enquête ... Wink


    Pour le "Charles L", je suis bouche bée. Il marque un point. Mais cela ne me déstabilisera pas. Si ça se trouve, il a soudoyé des connaissances, le fourbe Défi et enquêtes - Page 7 737621904

    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  aymeric Dim 4 Fév 2018 - 22:17

    Gégé a le bras long ...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 22:19

    Chouette ça a marché il est sorti du bois Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 et quand je lis "Petit rappel,et oui nous avons nos conjointes. Je vous passerai donc tous ces détails qui pourraient vous déstabiliser encore plus. Sans rancune."

    On ne peut pas tout faire tongue nos épouses compréhensives nous laissent partir car elles savent que nous pêchons 18h00 sur 24 avec 1 seul objectif, pêcher et encore pêcher sans être tenté par autre chose No lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 22:21

    mamanatcha a écrit:
    aymeric a écrit:GG a les noms !!!

    je vois tu as mené également ton enquête ... Wink


    Pour le "Charles L", je suis bouche bée. Il marque un point. Mais cela ne me déstabilisera pas. Si ça se trouve, il a soudoyé des connaissances, le fourbe Défi et enquêtes - Page 7 737621904


    Goupil je suis né, goupil je resterai Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 4 Fév 2018 - 22:48

    Gégé a écrit:Chouette ça a marché il est sorti du bois Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 et quand je lis "Petit rappel,et oui nous avons nos conjointes. Je vous passerai donc tous ces détails qui pourraient vous déstabiliser encore plus. Sans rancune."

    On ne peut pas tout faire tongue nos épouses compréhensives nous laissent partir car elles savent que nous pêchons 18h00 sur 24 avec 1 seul objectif, pêcher et encore pêcher sans être tenté par autre chose No lol!

    Comme vous Gégé 18h/24. Mais il en reste 6 pour continuer le plaisir. c'est de cela dont vous avez fait l'apologie tous les 2. Mais peut-être pourrez-vous vous massez entre-vous Question Question Question lol!

    Le "goupil" : c'est classé nuisible. J'en ai plus d'un à mon tableau de chasse Laughing
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Fév 2018 - 23:10

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:Chouette ça a marché il est sorti du bois Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 et quand je lis "Petit rappel,et oui nous avons nos conjointes. Je vous passerai donc tous ces détails qui pourraient vous déstabiliser encore plus. Sans rancune."

    On ne peut pas tout faire tongue nos épouses compréhensives nous laissent partir car elles savent que nous pêchons 18h00 sur 24 avec 1 seul objectif, pêcher et encore pêcher sans être tenté par autre chose No lol!

    Comme vous Gégé 18h/24. Mais il en reste 6 pour continuer le plaisir. c'est de cela dont vous avez fait l'apologie tous les 2. Mais peut-être pourrez-vous vous massez entre-vous Question Question Question lol!

    Le "goupil" : c'est classé nuisible. J'en ai plus d'un à mon tableau de chasse Laughing

    Il y a goupil et goupil  Wink  les 4 pattes sont nuisibles, le 2 pattes que je suis est 1 espèce rare qui ne se fait jamais piéger  Défi et enquêtes - Page 7 2322711645  quant aux massages ils sont faits pour les faibles, bonne nuit quand même Charles L. lol! lol!
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 5 Fév 2018 - 1:11

    Triste trivialité.
    Dois-je comprendre que vos compagnes se refusant à vous le reste de l'année vous en êtes réduits à comptabiliser leurs faveurs malgaches comme autant de plaisirs rares?
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 5 Fév 2018 - 7:21

    nugget a écrit:Triste trivialité.
    Dois-je comprendre que vos compagnes se refusant à vous le reste de l'année vous en êtes réduits à comptabiliser leurs faveurs malgaches comme autant de plaisirs rares?

    Message envoyé à 1h11: il n'en dort plus la nuit le JP. Laughing
    Je fais cependant confiance à ton expérience d'ancien : peut-être qu'un jour, à partir d'un certain âge, elle refusera.

    "plaisir rare": c'est comme à la pêche. Une prise rare (comme un soi-disant record IGFA) procure encore plus de plaisir lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 5 Fév 2018 - 7:24

    Gégé a écrit:
    mamanatcha a écrit:

    Comme vous Gégé 18h/24. Mais il en reste 6 pour continuer le plaisir. c'est de cela dont vous avez fait l'apologie tous les 2. Mais peut-être pourrez-vous vous massez entre-vous Question Question Question lol!

    Le "goupil" : c'est classé nuisible. J'en ai plus d'un à mon tableau de chasse Laughing

    Il y a goupil et goupil  Wink  les 4 pattes sont nuisibles, le 2 pattes que je suis est 1 espèce rare qui ne se fait jamais piéger  Défi et enquêtes - Page 7 2322711645  quant aux massages ils sont faits pour les faibles, bonne nuit quand même Charles L. lol! lol!

    T'en aurais pourtant besoin pour la tendinite du coude 3 qui te ronge depuis des années. Défi et enquêtes - Page 7 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 5 Fév 2018 - 7:54

    Coucou, je suis là Very Happy mon ancien toubib que j’aimais beaucoup et qui bossait au moins 12h00/jour m’a toujours dit « Gégé pour ta tendinite épaule droite venue sournoisement lorsque tu étais 1 champion de tir à l’arc, je ne peux rien pour toi mais tant que tu as mal c’est bon signe, c’est la preuve irréfutable que tu es encore en vie » tout ça pour dire que les massages ne servent à rien, combien de fois devrais-je te dire que je suis le fils de Schwarzy.
    As-tu passé une bonne nuit Charles Question en ressassant pour la nième fois « je me suis mis dans une sacrée galère » tongue Laughing Laughing
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 5 Fév 2018 - 9:23

    mamanatcha a écrit:
    nugget a écrit:Triste trivialité.
    Dois-je comprendre que vos compagnes se refusant à vous le reste de l'année vous en êtes réduits à comptabiliser leurs faveurs malgaches comme autant de plaisirs rares?

    Message envoyé à 1h11: il n'en dort plus la nuit le JP. Laughing
    Je fais cependant confiance à ton expérience d'ancien : peut-être qu'un jour, à partir d'un certain âge, elle refusera.

    "plaisir rare": c'est comme à la pêche. Une prise rare (comme un soi-disant record IGFA) procure encore plus de plaisir lol!
    Dis donc, si tu copules aussi souvent que je bats un supposé record du monde, je comprends que tu sois frustré!
    C'était quand, la dernière fois?
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 5 Fév 2018 - 12:06

    nugget a écrit:
    mamanatcha a écrit:

    Message envoyé à 1h11: il n'en dort plus la nuit le JP. Laughing
    Je fais cependant confiance à ton expérience d'ancien : peut-être qu'un jour, à partir d'un certain âge, elle refusera.

    "plaisir rare": c'est comme à la pêche. Une prise rare (comme un soi-disant record IGFA) procure encore plus de plaisir lol!
    Dis donc, si tu copules aussi souvent que je bats un supposé record du monde, je comprends que tu sois frustré!
    C'était quand, la dernière fois?

    C'est toi qui parlait de "triste trivialité".

    Mais pourquoi pourquoi as-tu mis 30 ans sur ton avatar?? Pour tromper l'enemieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
    Change aussi la photo, ça sera plus crédible. Défi et enquêtes - Page 7 2322711645
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 5 Fév 2018 - 12:08

    Gégé a écrit:Coucou, je suis là  Very Happy  mon ancien toubib que j’aimais beaucoup et qui bossait au moins 12h00/jour m’a toujours dit « Gégé pour ta tendinite épaule droite venue sournoisement lorsque tu étais 1 champion de tir à l’arc, je ne peux rien pour toi mais tant que tu as mal c’est bon signe, c’est la preuve irréfutable que tu es encore en vie » tout ça pour dire que les massages ne servent à rien, combien de fois devrais-je te dire que je suis le fils de Schwarzy.
    As-tu passé une bonne nuit Charles  Question  en ressassant pour la nième fois « je me suis mis dans une sacrée galère » tongue  Laughing  Laughing

    La galère, c'est le bateau dans lequel tu vas te retrouver. En plus à te lire, tu vas pouvoir ramer "Schwarzy" lol! Défi et enquêtes - Page 7 2322711645 Laughing
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 5 Fév 2018 - 14:28

    Tu peux t’accrocher Charles sans doute descendant de Charles le Téméraire tongue qui voudrait faire le siège de ma force tranquille comme son ancêtre celui de Nancy et on connait la suite Wink tu peux ramer très fort, tu n’arriveras pas à me foutre la trouille, le Normand que je suis est 1 VIKING, peur de rien qu’il a le Normand. Défi et enquêtes - Page 7 2322711645 Défi et enquêtes - Page 7 2322711645

    Concernant mes shorts il va falloir que tu te calmes, j’ai vu ton commentaire ailleurs Défi et enquêtes - Page 7 737621904 ils sont superbes et à 1 époque un short jaune a fait le buzz, c’est ta jalousie qui parle. tongue Laughing

    Tu m’avais demandé à 3 reprises si j’aimais boire l’apéro et je t’ai répondu, 25 fois je t’ai demandé de mettre 1 avatar et je suis comme sœur Anne je ne vois rien venir, Défi et enquêtes - Page 7 737621904 c’est quoi le pb Question la peur qu’on te reconnaisse Question celle que l’on dise, c’est quoi cette petite merguez qui nous provoque Défi et enquêtes - Page 7 2254446091 tongue lol! je connais ton nom alors ne m’oblige pas à fouiner pour voir ta frimousse, j’ai autre chose à faire comme affûter hameçons et triples pour être au top du top comme d’habitude. Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 Wink
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 5 Fév 2018 - 15:32

    Gégé a écrit:Tu peux t’accrocher Charles sans doute descendant de Charles le Téméraire  tongue  qui voudrait faire le siège de ma force tranquille comme son ancêtre celui de Nancy et on connait la suite  Wink   tu peux  ramer très fort, tu n’arriveras pas à me foutre la trouille, le Normand que je suis est 1 VIKING, peur de rien qu’il a le Normand. Défi et enquêtes - Page 7 2322711645  Défi et enquêtes - Page 7 2322711645

    Concernant mes shorts il va falloir que tu te calmes, j’ai vu ton commentaire ailleurs  Défi et enquêtes - Page 7 737621904  ils sont superbes et à 1 époque un short jaune a fait le buzz, c’est ta jalousie qui parle.  tongue  Laughing

    Tu m’avais demandé à 3 reprises si j’aimais boire l’apéro et je t’ai répondu, 25 fois je t’ai demandé de mettre 1 avatar et je suis comme sœur Anne je ne vois rien venir, Défi et enquêtes - Page 7 737621904  c’est quoi le pb  Question  la peur qu’on te reconnaisse  Question  celle que l’on dise, c’est quoi cette petite merguez qui nous provoque  Défi et enquêtes - Page 7 2254446091  tongue  lol!   je connais ton nom alors ne m’oblige pas à fouiner pour voir ta frimousse, j’ai autre chose à faire comme affûter hameçons et triples pour être au top du top comme d’habitude. Défi et enquêtes - Page 7 2492181474  Wink

    T'essaies, mais tu n'arrives même pas à être méchant. ton bon coeur te perdra. Tu n'as rien à voir avec ces guerriers viking ; tu n'es pas un guerrier tout court. lol!

    Le défi ne sera pas bien équilibré. Je ne sais pas si je ressens de la pitié ou de la compassion Rolling Eyes . il faut que je me reprenne, sinon je vais finir par t'aimer UN PEU. Laughing

    Pour le short c'est certain, je ne peux pas les mettre. Nous n'avons pas les mêmes guibolles. cheers

    Patience, patience pour l'avatar. je t'apprends la patience, qualité indispensable si tu veux un jour devenir grand et tu me diras Défi et enquêtes - Page 7 2359856739
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 5 Fév 2018 - 16:23

    lol! lol!
    sinon je vais finir par t'aimer UN PEU

    Nous y sommes Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 tu veux me prendre par les sentiments I love you demain tu risques fort de virer le UN PEU, je suis aimé de tous sauf de ceux qui ne m’aiment pas parce ce qu’ils sont envieux tongue lol!

    De la patience j’en ai plus qu’à revendre, je suis capable de rester 3h00 pour essayer de pêcher 1 truite à la mouche qui gobe dans 1 endroit improbable et je te prierai de ne pas faire de remarques désobligeantes Défi et enquêtes - Page 7 737621904 sur mon corps de rêve. Very Happy

    Ton avatar je sais très bien que je ne le verrai jamais, la simple idée de devoir le mettre te fait trembler je le devine, qu’à cela ne tienne je m’en passerai, le 23 mars qui sera notre journée de quartier libre à Nosy BE, j’espère que tu y seras ne serait-ce que pour voir ta mine déconfite pour avoir fait un trip lamentable et j’aurai plaisir à te payer l’apéro pour te consoler Défi et enquêtes - Page 7 2492181474 et si nous nous croisons en baie du Courrier ou ailleurs tu pourras voir flotter sur notre speed boat le pavillon de la victoire Défi et enquêtes - Page 7 2322711645 Défi et enquêtes - Page 7 2322711645 Wink

    Contenu sponsorisé


    Défi et enquêtes - Page 7 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:50