Exact, je revenais de 19 mois de captivité

Il y avait eu comment dire... de grands raisonnements à ton sujetGégé a écrit:Oh non de diou , je me souviens de cette photo et de son histoire , c'est l'époque où on le croyait perdu , prisonnier d'une tribu ou d'un groupe terroriste
Exact, je revenais de 19 mois de captivité![]()
un grand moment sur Pab
![]()
Gégé a écrit:
traces de gégé en vie , prisonnier d'un groupe terroriste qui demande une rançon pour libérer The Old Goupil"
![]()
![]()
![]()
TIRI a écrit:Gégé a écrit:
traces de gégé en vie , prisonnier d'un groupe terroriste qui demande une rançon pour libérer The Old Goupil"
![]()
![]()
![]()
Moi j'aurais plutôt pensé que les terroristes auraient filés de la tune pour que quelqu'un reprenne le vieux Gégé le plus rapidement possible.....
tarpo a écrit:gast information du chef de gare de Carhaix...
une fausse bigoudène* serait venu chercher des futs en face de la gare, avec une chariotte tirée par des chevaux bretons...
il n'a pas eu le temps de prendre des photos...
à surveiller de près
* d'après lui il s'agirait d'une fausse bigoudène car elle ne boitait paset vu l'age avancée de la personne impossible
jmfloquet a écrit:J’y serai, j’y serai… et c’est avec grand plaisir que je t’y retrouverais![]()
Amic
Jean Marc
Mais je vois que tu m'aimes encore, alors!Gégé a écrit:Bande d’enfoirés, ce que je peux vous dire c’est que précisément aux Laquedives, j’en connais 1 qui aurait bien voulu avoir tout ce matos pour délivrer des feuilles tant désirées
![]()
et ben même avec 1gr de frein sur le 1er modèle l’aurait pas eu le temps d’en prendre 1 de feuille
![]()
![]()
Xav. va falloir qu'on cause, quant à la Tarpounette, non rien je verrai après![]()
![]()
tarpo a écrit:gast information du chef de gare de Carhaix...
une fausse bigoudène* serait venu chercher des futs en face de la gare, avec une chariotte tirée par des chevaux bretons...
il n'a pas eu le temps de prendre des photos...
à surveiller de près
* d'après lui il s'agirait d'une fausse bigoudène car elle ne boitait paset vu l'age avancée de la personne impossible
Bono66 a écrit:Bravo tarpo vraiment trop fort , mais à mon avis tu cherches les embrouilles la vengeance du goupil sera terrible![]()
![]()
tarpo a écrit:Bono66 a écrit:Bravo tarpo vraiment trop fort , mais à mon avis tu cherches les embrouilles la vengeance du goupil sera terrible![]()
![]()
José je n'ai trafiqué aucune de ces photos![]()
jmfloquet a écrit:tarpo a écrit:
José je n'ai trafiqué aucune de ces photos![]()
Je veux bien te croire sur parole, mais j'ai des doutes sur la la vraie taille de la pub Coreff, pour le reste je te fais confiance.![]()
Amic
Jean Marc
|
|