EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Pecheurdu49
wesson357
guigui
7 participants

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    guigui
    guigui


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/09/2014
    Age : 37
    Localisation : Nouvelle caledonie

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  guigui Dim 7 Avr 2019 - 17:52

    Bonjour la communauté,

    je me permets de poster un nouveau message pour savoir si quelqu'un connait cette nouvelle canne la HART BLOODY TRAVELLER 81 H?

    Longueur (m) : 2,46 Poids (g) : 235 Encombrement (m) : 0,68 Puissance de lancer (g) : 20/70
    Puissance de ligne (lb) : 20/40 Brins : 4 Longueur (ft) : 8'1'

    Je dois avouer que je n'ai jamais testé les cannes hart ni en mer ni en eau douce... Par contre puissance de 40lbs je trouve qu'ils y vont fort!!lol


    En fait voila je recherche une canne travel pour pêcher du bord et sur les ilots en Calédonie (pas pour une utilisation sur Nouméa, j'ai une petite 20lbs qui me suffit).
    C'est pour pêcher en 30 ou 25lbs avec des PN, LS, stick bait et popper en 20 et 60gr. elle sera monté avec un stradic 5000 un peu de longueur du bord n'est pas de trop. Wink

    J'ai déjà une canne tenryu en 30/50lbs qui est très légère et donc le but serait qu'elle soit entre ma petite 20lbs et ma 30/50lbs.

    Donc la clairement cette nouvelle canne correspond vraiment bien, donc si quelqu'un la, eu, vu, touché... ou même l'avis sur la marque?

    Merci d'avance Wink
    wesson357
    wesson357


    Messages : 221
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Qc, canada

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  wesson357 Dim 7 Avr 2019 - 23:17

    Salut, j ai une Hart Bloody popping 1 et je l aime bien. Très solide, un peu lourde parcontre. J ai aussi une canne slow jig Hart.
    Je ne connais pas ton modèle mais, je suis tres satisfait de mes 2 cannes Hart si ça peut t aider.
    guigui
    guigui


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/09/2014
    Age : 37
    Localisation : Nouvelle caledonie

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  guigui Mer 10 Avr 2019 - 10:35

    Bonjour Weston 357,

    désolé pour le temps de réponse et merci pour ce com, cela me rassure sur la marque.

    Merci encore et bonne journée
    Pecheurdu49
    Pecheurdu49


    Messages : 26
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 50
    Localisation : ANGERS
    Humeur : Toujours plus à l'Ouest

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  Pecheurdu49 Sam 14 Sep 2019 - 10:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai opté pour cette canne en magasin après avoir comparé avec une canne de puissance et de prix similaire. Elle dispose une action semi-parabolique et c'est ce qui m'a fait hésiter...d'habitude, je préfère les blanks épurés et les cannes avec action de pointe marqué. La HART est très jolie avec sa couleur nacrée et sa poignée noire. Montage fuji classique, belles finitions, longueur standard passe partout, elle est livrée avec un tube cordura et une housse matelassé de grande qualité à l'intérieur, rien à dire...

    De visu elle semble un peu fine pour la puissance annoncée. Cependant à l'usage elle dispose d'un flex suffisant pour lancer loin et sans appréhension des leurres jusqu'à 60grs. Je ne suis pas monté plus haut en poids. Je n'affirmerai pas que c'est une 40lbs c'est sur, mais sa plage d'utilisation semble assez large pour une exo-light.

    Je l'ai utilisé du bord, c'est une bonne lanceuse, et en bateau dans les chasses de bonites et de thons rayés... un régal avec un petit moulinet de taille 5000 et une tresse de 20-30 livres. Elle a fait le job sans problème et procure de bonnes sensations pour une 4 brins, ce qui sous entend aussi de toujours veiller aux emmanchements.

    Bref, il faudra voir dans le temps, mais elle a passé le premier test avec succès lors de deux sessions consécutives dont une dans les MITSIO... Pour une canne voyage à mettre dans sa valise, je recommande!
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5519
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  pellenq Sam 14 Sep 2019 - 11:01

    Salut Pecheurdu49 , très jolie canne ...par contre, oublies pas de mettre de la poix aux emmanchements si tu veux pas avoir des déboires irrémédiables tels que des casses au niveau des emmanchements...
    Pecheurdu49
    Pecheurdu49


    Messages : 26
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 50
    Localisation : ANGERS
    Humeur : Toujours plus à l'Ouest

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  Pecheurdu49 Sam 14 Sep 2019 - 14:27

    pellenq a écrit:Salut Pecheurdu49 , très jolie canne ...par contre, oublies pas de mettre de la poix aux emmanchements si tu veux pas avoir des déboires irrémédiables tels que des casses au niveau des emmanchements...

    Tu as parfaitement raison pellenq, cela évite les mauvaises surprises et les casses stupides quand les emmanchements viennent à glisser...

    Petit bémol cependant, si la canne reste sur le bateau, pas de problème pour la poix...
    Si la canne est aussi utilisée du bord ou sur la plage, j'éviterai la poix qui ramasse toutes les cochonneries dont le sable, et une fois quand la merdouille est dans un emmanchements de spigot, le résultat et pire! Evil or Very Mad (ou alors il faut vraiment être méticuleux, ce qui n'est pas mon cas CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? 3208747378 )
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5519
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  pellenq Sam 14 Sep 2019 - 15:31

    Tu la démontes pas de tout le séjour...
    avatar
    Philippe13


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/06/2019
    Age : 58
    Localisation : 13160 Chateaurenard

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  Philippe13 Sam 14 Sep 2019 - 22:50

    Salut, pour ma part je me sers d'une hearty rise monster game travel 30/120 g environ 40 lbs 4 brins pour le thon sur chasse , le top, légère , une belle courbure et avec ce que je lui ai mis dans la tronche !!!! Je ne peux que la recommander
    avatar
    Joriis


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/09/2019
    Age : 28
    Localisation : Cannes

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  Joriis Sam 28 Déc 2019 - 1:32

    Salut moi je suis comme Philippe hearty rise en 30-120gr 2m45 avec saragosa 6000sw
    Ou pour aller encore plus loin une petite shimano STC monster 3m15 28-110gr 30lbs avec un biomaster 6000sw 👌🏻
    grimelius
    grimelius


    Messages : 1508
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Age : 50
    Localisation : Clermont-ferrand

    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  grimelius Mar 28 Jan 2020 - 14:31

    Je déterre un peu ce post pour savoir si Pecheurdu49 ou un autre possesseur de cette canne Hart Bloody Traveller pourrait me mesurer la longueur du TUBE de transport vendu avec la canne.
    Merci d'avance.
    David.

    Contenu sponsorisé


    CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS? Empty Re: CANNE HART BLOODY TRAVELLER 81 H AVIS?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:26