bonjours a tous l année prochaine j envisage de prendre une de c est canne ou bien une autre si vous m en conseiller une plus adapter
je voudrait une 50 /80 lbs qui soit pas une barre. le montage en spirale fait aussi partie du cahier des charge

fighter a écrit:quel est l'intérêt du montage spiral sur une canne de cette puissance??
BonjourGuiz a écrit:ok j ai compris mercis alainles top shot on l air bien souple on comprend mieux
![]()
fighter a écrit:dommage pour le poisson![]()
…….très fatigué et ,a mon avis , très peu de chance de survie
![]()
….mais ce n'est que mon avis
![]()
pour le poids on ne peut pas savoir sans avoir toutes les mesures, mais souvent les équipages en rajoute un peu, et c'est de bonne guerre pour leur pub …
par contre la canne , et la je connais , est très souple limite nouille mais c'est effectivement la marque de fabrique des Sunrise…
c'est ce qui rend la canne agréable pour le pêcheur et permet de rester correctement au contact du poisson ..
sur ces cannes , le montage spiral rap est pratiquement indispensable si on ne veut pas multiplier le nombre d'anneaux
j'espère que je ne vais pas mettre le feu avec mon post et obliger les modos a travailler![]()
![]()
![]()
Al dente la nouille!fighter a écrit:dommage pour le poisson![]()
…….très fatigué et ,a mon avis , très peu de chance de survie
![]()
….mais ce n'est que mon avis
![]()
pour le poids on ne peut pas savoir sans avoir toutes les mesures, mais souvent les équipages en rajoute un peu, et c'est de bonne guerre pour leur pub …
par contre la canne , et la je connais , est très souple limite nouille mais c'est effectivement la marque de fabrique des Sunrise…
c'est ce qui rend la canne agréable pour le pêcheur et permet de rester correctement au contact du poisson ..
sur ces cannes , le montage spiral rap est pratiquement indispensable si on ne veut pas multiplier le nombre d'anneaux
j'espère que je ne vais pas mettre le feu avec mon post et obliger les modos a travailler![]()
![]()
![]()