EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
lomdurone
squidjig
6 participants

porjets de départ dans les 3 mois a venir

squidjig

porjets de départ dans les 3 mois a venir Empty porjets de départ dans les 3 mois a venir

Message  squidjig Dim 23 Fév 2020 - 12:33

Que chacun donne son pressentiment est on sur de pouvoir partir vers nos destinations pêche dans les deux mois a venir et si l on reste 2
    a 3 semaines pourra t on rentrer Question Question en cause bien sur le Virus Chinois moi j avoue que je suis pessimiste devant partir sur Mada début avril
    lomdurone
    lomdurone

, : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg

porjets de départ dans les 3 mois a venir Empty Re: porjets de départ dans les 3 mois a venir

Message  lomdurone Dim 23 Fév 2020 - 13:53

L'important c'est de partir Wink Si on te bloque là bas pendant trois mois .... ça fait trois mois de plus à la pêche porjets de départ dans les 3 mois a venir 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

porjets de départ dans les 3 mois a venir Empty Re: porjets de départ dans les 3 mois a venir

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 23 Fév 2020 - 15:20

En avril dernier à Mada. avant de rentrer dans l’aéroport à Nosy Bé je me suis retrouvé avec un thermomètre sur le front, si j’avais eu de la température l’avion partait sans moi c’est une certitude, ça n’est pas près de changer à mon avis Wink

squidjig

Message  squidjig Dim 23 Fév 2020 - 16:49

Bon tu t en tire bien ils auraient pu te le mettre dans de Fion et vérifier en même temps ta " chataigne " porjets de départ dans les 3 mois a venir 2254446091 porjets de départ dans les 3 mois a venir 2254446091
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 23 Fév 2020 - 17:13

Un pharmacien même débutant pourrait te dire qu’il n’y a rien de plus précis qu’un thermomètre que l’on se met dans ce que tu as dit aussi appelé TDC, pas le poisson. Wink

Le souci c’est que tous ces contrôles à l’aéroport me font tellement chi** que je serre les fesses, je doute fort qu’un thermo. rectal puisse rentrer, quant à me tripoter tout le monde ne peut pas le faire. No
    féfé
    féfé

Message  féfé Dim 23 Fév 2020 - 17:58

Gégé a écrit:Un pharmacien même débutant pourrait te dire qu’il n’y a rien de plus précis qu’un thermomètre que l’on se met dans ce que tu as dit aussi appelé TDC, pas le poisson. Wink

Le souci c’est que tous ces contrôles à l’aéroport me font tellement chi** que je serre les fesses, je doute fort qu’un thermo. rectal puisse rentrer, quant à me tripoter tout le monde ne peut pas le faire. No

On te savait poète à tes heures, les jours et les heures ne se ressemblent pas lol!

je comprends mieux à la lecture d'autres post entre temps Sad le temps se couvre, vite un peu de chaleur apportée par la confrérie?
    quelques bonnes blagues aussi? Cool Cool Cool
    alain65
    alain65

Message  alain65 Dim 23 Fév 2020 - 18:20

Sans vouloir foutre les jetons imaginez le scénario :
    Vous partez loin
    Le virus apparaît dans votre secteur
    Tout le coin est mis en quarantaine
    Vous ne pouvez plus rentrer
    Comme on est qd même sympa on vous colle à l'hôtel..... Avec la clim !
    Bon courage
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 23 Fév 2020 - 18:48

féfé a écrit:
    Gégé a écrit:Un pharmacien même débutant pourrait te dire qu’il n’y a rien de plus précis qu’un thermomètre que l’on se met dans ce que tu as dit aussi appelé TDC, pas le poisson. Wink

On te savait poète à tes heures, les jours et les heures ne se ressemblent pas lol!

je comprends mieux à la lecture d'autres post entre temps Sad  le temps se couvre, vite un peu de chaleur apportée par la confrérie?
    quelques bonnes blagues aussi? Cool Cool Cool

Féfé ma biche ça n’est quand même pas de ma faute si on parle de mon corps de rêve. lol! lol!

Ailleurs le ciel s’est couvert mais ça n’est que passager Wink
    pellenq
    pellenq

Message  pellenq Dim 23 Fév 2020 - 19:02

alain65 a écrit:Sans vouloir foutre les jetons imaginez le scénario :
    Vous partez loin
    Le virus apparaît dans votre secteur
    Tout le coin est mis en quarantaine
    Vous ne pouvez plus rentrer
    Comme on est qd même sympa on vous colle à l'hôtel..... Avec la clim !
    Bon courage

Rapatriement sanitaire…
    Perso je pars dans un mois...et je partirai sauf grosse fièvre avant de partir.Je suis déjà parti quand il y avait le virus Ebola en Guinée….pas de quarantaine en rentrant...même pas de contrôle sauf en partant de Bissau...à Casablanca rien, à Lyon rien...
    alain65
    alain65

Message  alain65 Dim 23 Fév 2020 - 19:09

On t'aimait bien Jmp tu vas nous manquer
    Grace à toi on savait tout sur les nouveautés d'Ali...
    ... Essaye de ne pas filer le corona aux carangues avec tes joujoux chinois pense que nous on va y aller plus tard....
    pellenq
    pellenq

Message  pellenq Dim 23 Fév 2020 - 19:12

alain65 a écrit:On t'aimait bien Jmp tu vas nous manquer
    Grace à toi on savait tout sur les nouveautés d'Ali...
    ... Essaye de ne pas filer le corona aux carangues avec tes joujoux chinois pense que  nous on va y aller plus tard....

Tu sais...si les colis devaient refiler ce virus...la moitié du continent Africain serait malade ...ou morte !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 21:24