Bjrpetittireur a écrit:Quand le gouvernement malgache en aura assez de renoncer à la manne financiere que représente le tourisme, ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Bjrpetittireur a écrit:Quand le gouvernement malgache en aura assez de renoncer à la manne financiere que représente le tourisme, ils reviendront à de meilleurs sentiments.
zorax a écrit:Salut à tous
Est-ce que quelqu'un a la liste des pays exos qui autorisent l'entrée avec pass sanitaire mais sans quarantaine (ou septaine) ?
zorax a écrit:OK donc Amérique centrale et Bijagos c'est bon.
Et du côté de Djibouti ?
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
Meme question que pour Mada : on demande aux voyageurs une vaccination, un pass sanitaire. Mais pour ceux qui accueillent ? Réciprocité ?
Quand on sait que le vaccin doit être renouvelé tous les ans, cela voudrait dire que nous ne retournerions jamais à MADAGASCAR.
Cette fermeture de vol est du par la flambée de cas de covid a la Réunion et la monté progressif de cas en Métropole .bernosybe a écrit:Les vols air austral ont été supprimés pour septembre
Camille aime ce message
bernosybe a écrit:Le vrai / faux coup d'état avorté et tentative d'assassinat du président impliquant des français ( réalité ou inventé par l'équipe au pouvoir ) , plus la faillite d'air mad ne vont pas faciliter la réouverture des frontières .
abcdm a écrit:Bonjour tout le monde,
Le Covid empêchant toujours de revenir pêcher à Madagascar, il y a peut-être une destination similaire et "proche" dans le canal du Mozambique (Océan Indien), destination qui ne dépayseraient pas les pêcheurs exotiques: Zanzibar et ses îles voisines Nungwi, ...
Qui est déjà allé pêcher "récemment" sur ces îles de la Tanzanie?
Avez-vous des contacts de pêcheurs locaux sérieux?
Les zones ou les îles où vous aviez pêché?
Je suis assez baroudeur. Donc, pour l'hébergement, je préfère les petites structures de bord de mer (plus authentiques).
Le covid n'empêche pas "tout au long de l'année" de partir pêcher. Je suis bien parti en Janvier 2021 à Grand Lahou (Côte d'Ivoire). Il faut juste acheter son billet, faire les résa et le visa au dernier moment, à la faveur d'une ouverture des frontières ... et, bien sûr, respecter les gestes barrières, quitte à se faire un test PCR à l'aller comme au retour, alors que l'on est vacciné.
Et être retraité aide aussi
J'attends vos retours avec intérêt
Merci
Je trouve tout à fait normal que chacun combatte le poisson qu'il accroche.Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
J'ai fait une journée de péche depuis Zanzibar fin juin 2021. Départ à l'aube depuis le sud. Deux bateaux fortement sous motorisés. Organisé par le Blue Reef hôtel vers l'Île LATHAM. 4H30 aller, 3H retour.
On atteint une île au milieu de nulle part, mais trop tard pour espérer taper des GT. J'ai fait une carangue bleue.
Le guide accroche 2 thons jaunes. Dommage que les pécheurs n'aient pû tenir ceux ci. Un guide qui péche pour lui, ça existe...
Si j'avais su, j'aurais pas venu... Pas de photo.
petittireur a écrit:
Je n'aimerais pas du tout qu'on me tende une canne avec un poisson au bout si c'est quelqu'un d'autre qui l'a ferré.
bernosybe a écrit:bernosybe a écrit:Le vrai / faux coup d'état avorté et tentative d'assassinat du président impliquant des français ( réalité ou inventé par l'équipe au pouvoir ) , plus la faillite d'air mad ne vont pas faciliter la réouverture des frontières .
Le président devrait annoncer ce soir les prochaines mesures pour l'ouverture des frontières .
Camille et Arnos47 aiment ce message
|
|