bonjour...auriez vous un conseil pour expédier une canne dans un tube PVC 2m ..de marseille a Lanton (bassin d'arcachon)...j'ai pensé a UPS ?
merci a tous.
merci a tous.
caranx a écrit:Du vécu:
La Poste ne fait pas son boulot. Ils cassent, tu paies l'assurance et ne te remboursent pas. Une dizaine de courriers plus tard, ils t'envoient un bon pour un Recommandé gratuit sous forme de dédommagement, alors que tu as payé pour 200euros de remboursement. De plus les colis de section ronde ne sont pas pris je crois. Il faut t'arranger pour le faire carré. (la quadrature du cercle ils ont l'air de connaitre apparemment.)
Je passe par mondial relais ou ups, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de souci pour les autres. Perso pour le moment rien à signaler mais ce sont des leurres et moulins, rien de volumineux.
Quel que soit le transporteur, une petite prière est la bienvenue et n'hésites pas à rembourrer et à mettre du pvc hp pour canalisation. Les livreurs s'en foutent généralement.
Guiz a écrit:la poste prend les tube de 2 m enfin si la personne en face de toi le veut bien moi elle me la pris la charmante dame
pit65 a écrit:Chronopost avec enlèvement du colis à ton domicile.
Fait il y a 2 mois avec une monobrin de 2.50m et pas de soucis.
Par contre c'est dans les 40 ou 50 balles.
caranx a écrit:Guiz a écrit:la poste prend les tube de 2 m enfin si la personne en face de toi le veut bien moi elle me la pris la charmante dame
A la tête du client, oui, aussi. Mais la dernière fois"pvc rond monsieur on ne prend pas."
C'est DHL qui m'avait livré mon Ambermax, pas de souci.
caranx a écrit:Mais comment m'ont-ils refusé le remboursement alors qu'ils le proposent... aussi!