Et le premier de l'an surtout !aymeric a écrit:noël à bubaque c'est pittoresque![]()

Et le premier de l'an surtout !aymeric a écrit:noël à bubaque c'est pittoresque![]()
lomdurone a écrit:Erreur de me part![]()
je ne me rappelle plus de quel poisson il m'a parlé
![]()
![]()
Aie, aie aie Aloïs me guète![]()
![]()
aymeric a écrit:lomdurone a écrit:Erreur de me part![]()
je ne me rappelle plus de quel poisson il m'a parlé
![]()
![]()
Aie, aie aie Aloïs me guète![]()
![]()
d'une carangue mais hypo , c'est que la race qui chance, un peu comme une vache normande et un zebu![]()
lomdurone a écrit:T'inquiètesPour le CR je ferais ... mais laisse moi le temps
![]()
En ce moment je suis "à fond"Félicitation à ma douce et tendre qui me supporte
Je viens encore de piquer une crise avec la TAP qui n'arrête pas de modifier ses vols
Aujourd’hui pas moyen d'enregistrer le vol car il ont décalé ma correspondance à Lisbonne ... puis reconfirmé enfin le premier vol. C'est stressant toutes ces modifications
Enfin, ... l'enregistrement est fait jusqu'à Bissau
C'est pour le retour que ça va se constiper
Tant pis on restera un peu plus longtemps, il parait que c'est pas mal les Bijagos pour passer l'hiver
Le CR attendra
![]()
![]()
![]()
pellenq aime ce message
louis le gac a écrit:le poisson est un pagre l endroit de peche de ces poissons serioles Pagres espadons est le tombant visible sur les cartes marine peut on dire que cela se trouve sur les Bijagos ?? le depart des pecheurs se fait des Bijagos c est une peche au jig par 60ml a 90ml de fond il a de tres beaux poissons de gros pagres de tres belles serioles de beaux merous c est Acunda et Eric Dubouchet qui prospecte ces lieus
sur les Photos Anthony Guedec ancien guide a acunda Toutes ces photos pourraient donner des idées a d autres camps de peche de s equiper en bateaux performants afin de pecher Ces Zones
aymeric a écrit:louis le gac a écrit:le poisson est un pagre l endroit de peche de ces poissons serioles Pagres espadons est le tombant visible sur les cartes marine peut on dire que cela se trouve sur les Bijagos ?? le depart des pecheurs se fait des Bijagos c est une peche au jig par 60ml a 90ml de fond il a de tres beaux poissons de gros pagres de tres belles serioles de beaux merous c est Acunda et Eric Dubouchet qui prospecte ces lieus
sur les Photos Anthony Guedec ancien guide a acunda Toutes ces photos pourraient donner des idées a d autres camps de peche de s equiper en bateaux performants afin de pecher Ces Zones
merci
tu veux dire qu'ils se rapprochent du Sénégal pour pêcher ?
ok la je comprends mieux ces sérioles aux bijagos , je comprenais pas
pellenq a écrit:aymeric a écrit:
merci
tu veux dire qu'ils se rapprochent du Sénégal pour pêcher ?
ok la je comprends mieux ces sérioles aux bijagos , je comprenais pas
Je crois bien que Acunda est à l'ouest donc de l'autre coté par rapport au Sénégal...ils s'en éloigne....tu te rappelles plus des Bijagos ???
louis le gac a écrit:le poisson est un pagre l endroit de peche de ces poissons serioles Pagres espadons est le tombant visible sur les cartes marine peut on dire que cela se trouve sur les Bijagos ?? le depart des pecheurs se fait des Bijagos c est une peche au jig par 60ml a 90ml de fond il a de tres beaux poissons de gros pagres de tres belles serioles de beaux merous c est Acunda et Eric Dubouchet qui prospecte ces lieus
aymeric a écrit:il est revenu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:Fera-t-il un CR![]()
Il a intérêt avec bien plus d'écrits que de photos![]()
aymeric a écrit:je mets ici quand notre homme reviendra il fera un beau CR dans la partie appropriée du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a des poissons qu'on voit jamais ou rarement aux bijagos , non ?
les sérioles
le poisson qui a le haut du crane aplatit ( il s'appelle comment ? )
et le " mérou ? "pris au jig
grande diversité
|
|