EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
steph99
inconnu
pursuit
Cid
skanibal
luccio
le xav
11 participants

    Un bateau pour Le Xav

    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  steph99 Mar 11 Déc 2012 - 21:33

    Ca dépend de la taille du bateau.
    Si pas excessif en largeur il y en a qui rentre en biais
    un 40' environ 3400 $.
    Sur pont je sais pas le prix
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  skanibal Mer 12 Déc 2012 - 4:14

    un 30 pied de floride a durban, ca fait environ 12000 usd.....a mon avis a peut pret pareil jusqu'au havre, la route est frequentée
    par contre certification cee obligatoire
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  Frédéric Mer 12 Déc 2012 - 7:58

    tu es sûr que tu trouves rien en France : c'est pas les modeles qui manquent Question Question Question
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  le xav Dim 16 Déc 2012 - 13:22

    Frédéric a écrit:tu es sûr que tu trouves rien en France : c'est pas les modeles qui manquent Question Question Question

    Intéressant isn't it :http://www.usa-car-import.com/fr/news/importer-un-bateau-de-etats-unis-avec-le-certificat-conformita-europaen.html

    Importer un bateau de Etats Unis avec le certificat conformité Européen


    USA Car Import a Amsterdam (nous parlons Français) a une division maritime a Floride. Nous cherchons, inspectons et achetons des bateaux pour nos client, sur mesure. Le transport et les démarches administrative sont réglés par nous aussi. Nous pouvons régler le certificat conformité Européen pour votre bateau. Le certificat PCA (Post Construction Assessment / évaluation après construction) sera fait. Le frais : > 6 metres € 1.250. 6 - 10 metres € 1.600 HT. Le certificat est valable en Europe. Er vous avez jamais de problèmes avec l'assurance ou de revendre votre bateau en France.


    _________________

    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  luccio Dim 16 Déc 2012 - 14:22

    le xav a écrit:
    Frédéric a écrit:tu es sûr que tu trouves rien en France : c'est pas les modeles qui manquent Question Question Question

    Intéressant isn't it :http://www.usa-car-import.com/fr/news/importer-un-bateau-de-etats-unis-avec-le-certificat-conformita-europaen.html

    Importer un bateau de Etats Unis avec le certificat conformité Européen


    USA Car Import a Amsterdam (nous parlons Français) a une division maritime a Floride. Nous cherchons, inspectons et achetons des bateaux pour nos client, sur mesure. Le transport et les démarches administrative sont réglés par nous aussi. Nous pouvons régler le certificat conformité Européen pour votre bateau. Le certificat PCA (Post Construction Assessment / évaluation après construction) sera fait. Le frais : > 6 metres € 1.250. 6 - 10 metres € 1.600 HT. Le certificat est valable en Europe. Er vous avez jamais de problèmes avec l'assurance ou de revendre votre bateau en France.

    Xav je suis passer par la pour étude quand j'étais orienter Fishing US.... Un bateau pour Le Xav - Page 2 3208747378 Un bateau pour Le Xav - Page 2 3208747378

    Car bien sur j'ai vu la même chose que toi sur le Boat US..... Wink pale


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    Invité
    Invité


    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 16:00

    Ce serait pas le prix au mètre par hasard , car cela ne me paraît pas cher ??
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  luccio Dim 16 Déc 2012 - 16:59

    SFR26 a écrit:Ce serait pas le prix au mètre par hasard , car cela ne me paraît pas cher ??

    Oui Sergio c'est a peu prés ça pour un 21" et 22" on me demandait 5 à 6000€ ht...pour Amsterdam et après tu as le hors gabarit jusqu’à ton port......tout ça et gérable sauf que tu passe par les mandataires et c'est pas toujours le top.

    Pour ma part j'ai laissé tomber devant le temps perdu et la somme de petit tracas....

    D'autre de personne qui ont tenter l'aventure mon dis : plus jamais... Embarassed Embarassed à moins d'avoir quelques relations au state, de pouvoir ce déplacer aux Us, faire expertiser ,..homologation CEE, taxe import .ect...

    Beaucoup de beaux Fishing en Floride à fort lauderdale prix sympa et toujours mieux équiper et entretenus que chez nous...mais ça ne fait pas tout Wink Wink

    drunken drunken scratch scratch


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  skanibal Dim 16 Déc 2012 - 17:26

    a fort Lauderdale, il y a des avions de chasse qui m'empechent de dormir la nuit........et ils n'ont pas de gros seins! Embarassed

    j'ai regarde de pres certaines opportunites ces derniers mois, et, j'avoue que ca fait envie

    j'etais en contact avec eux

    American Sports Boats Ltd

    Telephone UK +44 1454 806364

    Telephone UK +44 7787 522277 (mobile)

    Telephone US +1 321 251 6092

    WEB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ils faisaient une promo a une moment donne, je pense que'effectivement c'est le prix au metre qui est annonce....
    mon mecano de la reunion travaille lui avec un gars installlé par la bas, ca semble etre le meilleur moyen!!!!

    Contenu sponsorisé


    Un bateau pour Le Xav - Page 2 Empty Re: Un bateau pour Le Xav

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:42