bear81 Lun 13 Jan 2025 - 11:06
Bjr Pour exemple tube 10 cm
Jusqu'en 2018 soit pendant 7 à 8 ans, je mettais à Toulouse emplacement bagages soute spéciaux, récupéré à Roissy, pareil à Roissy, récupéré Tana et mis Tana pour récupéré à Antalaha (Sambava) jamais eu de problème de tube abimé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tête tube 1 - tube 1 136 cm intérieur 132 (2014) - tube 2 161 cm intérieur 156 (2015)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tube 3 119 cm intérieur 118 (2016) cannes + piquet surf + flèche chasse sous marine pour notre marin - tube 4 125 cm intérieur 123 toujours à la maison
tube Bazuka adaptable à longueur canne 161 à 220 cm dans lequel j'avais mis un tube PVC de 40 mm dans lequel j'avais inséré une dizaine de jigs attachés avec de la ficelle à la queue leu leu pour qu'ils restent stables les cannes étant protégées par du truc à bulles.
Tous les tubes sont restés à Antalaha, sauf le 4 pas encore servit, j'ai ainsi transporté 14 à 15 cannes, j'en ai donné 7 ou 8 à des potes et des amis et reste
à Antalaha 7 cannes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aménage un écrou avec oeuillet en tête et en pied pour mettre une sangle afin de faciliter le transport.
Fait un essai en diamètre 10 cm en tournant les cannes de manière à croiser les anneaux