Bonjour En septembre à Nosy Be j'ai utilisé le plus souvent pendant les 9 jours de sortie mon Ultegra XSB 14000 (c'est un de mes moulinets que j'utilise en surf) en partie parce qu'il a une grosse contenance tresse forte et qu'il a un axe très costaud. Maintenant même si l'ensemble a bien supporté le choc, le galet lui a pris mal et ne tourne pratiquement plus. Après démontage je me suis aperçu que la pièce plastique cylindrique à l'intérieur du galet ne faisait plus son office en partie parce qu'en serrant la vis tout se bloquait. (d'ailleurs sur mon Twinpower10000 j'ai remarqué que cette vis était bloquée dans une certaine position à l'aide d'une rondelle crantée bloquée par une mini-vis) J'ai trouvé un site vendant des mini roulements. Pensez vous que je puisse adapter un de ces mini roulement Par avance merci de vos réponses.
3 participants
Possibilité de changer sur un Ultegra XSB 14000 la piece plastique roulante du galet par un mini roulement à bille ?
bear81- Messages : 813
inconnu- Messages : 2934
Pourquoi pas , mais faut vraiment que ça s'ajuste nickel. Un conseil prend les dimensions exactes de cette partie et essaie de trouver l'équivalent en R.A.B.
Thierry- Messages : 58
VOICI LE LIEN POUR COMMANDER
http://cgi.ebay.fr/Shimano-line-roller-bearing-SPIREX-STELLA-STRADIC-SUPER-AERO-BAITRUNNER-ULTEGRA-/110997785335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7fbcaf7
La boutique EBAY se nomme sb-depot pour 10€
Amicalement
http://cgi.ebay.fr/Shimano-line-roller-bearing-SPIREX-STELLA-STRADIC-SUPER-AERO-BAITRUNNER-ULTEGRA-/110997785335?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7fbcaf7
La boutique EBAY se nomme sb-depot pour 10€
Amicalement
inconnu- Messages : 2934
Ils sont sérieux , déjà commandé chez eux.
Contenu sponsorisé
|
|