EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    ou acheter une lampe sous marine a led

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    ou acheter une lampe sous marine a led Empty ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  skanibal Ven 1 Fév 2013 - 18:36

    je cherche a equiper mon bateau avec 2 lampes sous marines a led, quels sont les criteres a prendre en compte?
    merci pour votre ....eclairage ou acheter une lampe sous marine a led 3208747378 ....bon ok ou acheter une lampe sous marine a led 737621904
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    ou acheter une lampe sous marine a led Empty Re: ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  pursuit Ven 1 Fév 2013 - 19:06

    Moi j'ai acheté chez Mc technologie oceanled
    C'est pas donné mais c'est du top ou acheter une lampe sous marine a led 2492181474
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    ou acheter une lampe sous marine a led Empty Re: ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  luccio Ven 1 Fév 2013 - 19:47

    Je suis équiper moi aussi d'Océan led..

    Impératif de prendre la série pro comme dis Gilles c'est pas donné mais pour ce genre de matos faut mettre le prix sinon cela ne tiens pas.

    Pour info j'ai un module que à pris l'eau au bout de 2 ans , pris en garantie sans problème avec de plates excuses du responsable sav en Uk, me précisant qu'il été inadmissible que leurs produits de cette gamme présentaient un défaut de fabrication.


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    ou acheter une lampe sous marine a led Empty Re: ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  TIRI Ven 1 Fév 2013 - 19:53

    Chez LED LENSER ils ont du super matos et étanche
    Pour les critères ou acheter une lampe sous marine a led 3208747378 facile faut qu'elles soient étanches
    Plus sérieusement, les lumens, au delà de 200 ça commence à causer, et aussi un faisceau ajustable

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    j'ai 5 D14 frogman, une frontale H7 et une H14, de la balle!! éclairage style DCA What a Face
    tres faible conso de pile
    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    ou acheter une lampe sous marine a led Empty Re: ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  TIRI Ven 1 Fév 2013 - 20:00

    Reste à savoir si tu veux un montage leger bricolo (mais efficace) ou alors investir comme disent nos mais dans oceanLed... pas le même budget

    Contenu sponsorisé


    ou acheter une lampe sous marine a led Empty Re: ou acheter une lampe sous marine a led

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:37