Salut à tous,
Et bien voilà, c'est fait, je suis arrivé au Cameroun !
Les cannes ont failli ne pas arriver, mais tout est rentré dans l'ordre. J'y suis sans doute pour quelques années, donc j'espère que j'aurai le plaisir de vous conter mes aventures. Si certains d'entre vous y sont déjà, n'hésitez pas à me faire signe.
J'ai déjà pu avoir pas mal d'infos, grâce à Fufu tout d'abord qui m'en a donné quelques unes et surtout qui m'a mis en relation avec des personnes clés. Merci à toi Fufu, c'est tout le plaisir de ce forum que vous avez eu la bonne idée de créer !
Merci ensuite à Nathanael du Gabon pour ses bonnes adresses et puis à Freddy Caranx à qui je dois un niveau insoutenable d'adrénaline depuis quelques jours suite à toutes les excellentes infos et les récits de pêche qu'il a eu la gentillesse (la cruauté ?
) de me donner sur le Cameroun, et le Gabon où je vais inévitablement faire quelques sauts ! J'espère messieurs qu'on aura l'occasion de pêcher ensemble d'ici peu !
Et bien voilà, c'est fait, je suis arrivé au Cameroun !

J'ai déjà pu avoir pas mal d'infos, grâce à Fufu tout d'abord qui m'en a donné quelques unes et surtout qui m'a mis en relation avec des personnes clés. Merci à toi Fufu, c'est tout le plaisir de ce forum que vous avez eu la bonne idée de créer !

Merci ensuite à Nathanael du Gabon pour ses bonnes adresses et puis à Freddy Caranx à qui je dois un niveau insoutenable d'adrénaline depuis quelques jours suite à toutes les excellentes infos et les récits de pêche qu'il a eu la gentillesse (la cruauté ?