salut voila jaimerait savoir ce qu aporte c est talon couder par rapport au droit
Dernière édition par phoceen le Jeu 28 Mar 2013 - 20:21, édité 1 fois
phoceen a écrit: salut voila jaimerait savoir ce qu aporte c est talon couder par rapport au droit
pour compléter ce qui vient d'etre écrit, le talon coudé avec un harnais type black magic est l'équipement idéal pour pêcher en stand up ...les cannes doivent être plus courtes et plus légères que les cannes de siège .
skanibal a écrit:completement d'accord avec fighter
black magic, normic, on peut trouver des harnais qui font un peu comme un siege baquet, une fois dedans, une fois le talon de la canne bien pose, et une fois que le poisson tire bien fort, tu es completement calé, et tu travailles avec les cuisses, avec le talon coudé tu peux envoyer du gros bois
j'ai horreur du combat au siege de combat.....d'ailleur sur mon bateau les seules fois ou on l' utilise c'etait par mer vraiment demontée quand on ne tenait pas debout
et avec un ensemble canne(bonne canne c'est mieux ) talon coudé (court le talon coudé les grands sont pour les cannes de siege) et un harnais style black magic ou normic, tu peux vraiment mettre du frein
sur ma cann forte, normic red cairn 50/80 et tiagra 80 wa monte en 130 lbs, je monte a 20/21 kg au strike, et on les tiens avec la coudé/harnais!
viens tester si tu veux
je vois que tu es en méditerranée, question??tu compte pêcher avec des cannes a anneaux ou des cannes a anneaux avec roulette??cette question va paraitre loufoque a ceux qui, pratiquent la grande traine mais elle se justifie en méditerranée où beaucoup de pêcheur sont hostiles au roll..phoceen a écrit: ok mercis pour vos avis les gards bon le blak magic on la on sent est servis l annee derniere sur des rouges avec des cannes a jig wgj 56 h et zwoga 500 avec stellas 20 000 qu elque 40.50 et un de 100 et 150 k cette annee mon pote a pris deux alutecnos 50 80 il luis faut deux canne mais laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fighter a écrit:je vois que tu es en méditerranée, question??tu compte pêcher avec des cannes a anneaux ou des cannes a anneaux avec roulette??cette question va paraitre loufoque a ceux qui, pratiquent la grande traine mais elle se justifie en méditerranée où beaucoup de pêcheur sont hostiles au roll..phoceen a écrit: ok mercis pour vos avis les gards bon le blak magic on la on sent est servis l annee derniere sur des rouges avec des cannes a jig wgj 56 h et zwoga 500 avec stellas 20 000 qu elque 40.50 et un de 100 et 150 k cette annee mon pote a pris deux alutecnos 50 80 il luis faut deux canne mais laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu compte pêcher avec des stand up anneaux, vois a l'hippo , ils ont une série de cannes spécialement montées comme cela
|
|