Dernière édition par SFR26 le Sam 20 Avr 2013 - 21:35, édité 2 fois
+21
Tunaman
jb83
PHILOUX 13
CHRIS 974
bijag
renaud
skanibal
jeffrede
Léon
pellenq
misse79-78
TIRI
phoceen
Frédéric
Fufu
jmfloquet
aymeric
Danmagoo
inconnu
labrax84
Spuntale
25 participants
Rodrigues, ils sont en Mer, nouvelles du 20/04/13.
Invité- Invité
Ils sont partis vers Hawkins à 13H locales. Gonflés à bloc, après 3 jours de frustration. GO go, les amis, ils vous attendent....
Dernière édition par SFR26 le Sam 20 Avr 2013 - 21:35, édité 2 fois
Spuntale- Messages : 2688
oui et même pas peur 5/6 de creux ...on peux jigger sans bouger le petit doigt
je suis super content pour eux ...il était temps
Invité- Invité
Spuntale a écrit:oui et même pas peur 5/6 de creux ...on peux jigger sans bouger le petit doigt
Le 53 pieds de Cyril, comme tu dis JL, même pas peur, bon faut pas déconner quand même, sans bouger c'est du long Jerk, la houle est longue....
labrax84- Messages : 609
enfin une bonne new
inconnu- Messages : 2934
Ouf !! enfin soulagé
Invité- Invité
labrax84 a écrit:enfin une bonne new
Effectivement Richard,
du coup ça leur fait 5 jours de pêche c'est ça ?
Invité- Invité
Bono a écrit:du coup ça leur fait 5 jours de pêche c'est ça ?
Salut José, ils avaient deux jours de repos entre leur deux sessions, allez on les passe à la trappe, donc six jours de pêche.
Danmagoo- Messages : 880
Très content pour eux qu'ils puissent faire Hawkins
Invité- Invité
Danmagoo a écrit:Très content pour eux qu'ils puissent faire Hawkins
Oui Dan content pour eux, mais j'espère qu'ils n'ont pas oublié les Quiès si tu vois ce que je veux dire....
aymeric- Messages : 6664
SFR26 a écrit:Bono a écrit:du coup ça leur fait 5 jours de pêche c'est ça ?
Salut José, ils avaient deux jours de repos entre leur deux sessions, allez on les passe à la trappe, donc six jours de pêche.
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
Put.n le soulagement, vraiment heureux qu'ils prennent enfin le large, pour le repos c'est clair que dans le cas présent il va passer à la trappe
Amic
Jean Marc
Amic
Jean Marc
Bruno
Bruno
aymeric- Messages : 6664
BRUNO a écrit:Oh putain ca fait du bien cette bonne nouvelle , pour la peine nous allons arroser ça demain avec JM et Labrax Ben quoi nous sommes solidaires
Bruno
je comprends pourquoi tu fais 120 heures par semaine
tu passes ton temps au restaurant
labrax84- Messages : 609
deuxieme bonne new ca bruno !!!BRUNO a écrit:Oh putain ca fait du bien cette bonne nouvelle , pour la peine nous allons arroser ça demain avec JM et Labrax Ben quoi nous sommes solidaires
Bruno
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
BRUNO a écrit:Oh putain ca fait du bien cette bonne nouvelle , pour la peine nous allons arroser ça demain avec JM et Labrax Ben quoi nous sommes solidaires
Bruno
C'est bon pour moi, faute de rhum une petite bière fera l'affaire .
La solidarité je connais et c'est une seconde nature si je puis dire
Amic
Jean Marc
Bonne affaire, ils vont sûrement s'éclater !
- Message n°18
Message de Sandrine
Bonsoir Serge,
Quelles nouvelles du Front !
Ca y est ! Ils sont partis, heureux comme des enfants après 4 jours d’attente forçée, Merci IMELDA !
Donc, à nouveau, changement de programme et départ Hawkins aujourd’hui pour profiter une météo tonique mais acceptable pour les 2 jours qui viennent – vendredi la houle et le vent remonte à nouveau-.
Tu peux imaginer le sourire de tes compères quand ils ont appris ce changement ce matin.
Ni 1 ni 2, le matériel était chargé, de notre côté et du leur, et ils sont tous partis ce midi sur le coup de 13H.
Cyril a prévenu, les conditions risquent d’être sportives surtout à partir de vendredi et peut-être vont-ils changer d’option en cours de route mais en principe cela devrait aller, la météo est tellement capricieuse qu’elle peut aussi jouer en leur faveur, c’est tout le mal que je leur souhaite !
Quelque soit la zone, Cyril va faire de son mieux pour les poster le plus favorablement possible donc si tout va bien retour samedi ou dimanche avec mal aux bras mais pleins de belles émotions.
Je te fais parvenir 2 photos prises au moment du départ, ils sont en forme !
En fonction des nouvelles que me donnera Cyril (par tél satellite), je te tiendrai informé.
Je te souhaite une excellente soirée,
Amitiés
Sandrine
Quelles nouvelles du Front !
Ca y est ! Ils sont partis, heureux comme des enfants après 4 jours d’attente forçée, Merci IMELDA !
Donc, à nouveau, changement de programme et départ Hawkins aujourd’hui pour profiter une météo tonique mais acceptable pour les 2 jours qui viennent – vendredi la houle et le vent remonte à nouveau-.
Tu peux imaginer le sourire de tes compères quand ils ont appris ce changement ce matin.
Ni 1 ni 2, le matériel était chargé, de notre côté et du leur, et ils sont tous partis ce midi sur le coup de 13H.
Cyril a prévenu, les conditions risquent d’être sportives surtout à partir de vendredi et peut-être vont-ils changer d’option en cours de route mais en principe cela devrait aller, la météo est tellement capricieuse qu’elle peut aussi jouer en leur faveur, c’est tout le mal que je leur souhaite !
Quelque soit la zone, Cyril va faire de son mieux pour les poster le plus favorablement possible donc si tout va bien retour samedi ou dimanche avec mal aux bras mais pleins de belles émotions.
Je te fais parvenir 2 photos prises au moment du départ, ils sont en forme !
En fonction des nouvelles que me donnera Cyril (par tél satellite), je te tiendrai informé.
Je te souhaite une excellente soirée,
Amitiés
Sandrine
super d'avoir des infos en direct , merci Sandrine et merci Serge de faire le relais
Invité- Invité
Salut Sandrine ,
Toujours sympa de nous tenir au courant , ca va le faire ça me rappelle des souvenirs .
Bises aux gosses
Amitiés
Bruno
Toujours sympa de nous tenir au courant , ca va le faire ça me rappelle des souvenirs .
Bises aux gosses
Amitiés
Bruno
Invité- Invité
Frédéric- Fondateur
pour l'instant , ça a pas l'air de bouger !
phoceen- Messages : 803
, : peche chasse et tradition
enfin des bonnes nouvelles
Invité- Invité
Frédéric a écrit:pour l'instant , ça a pas l'air de bouger !
Fred. La Mer est Belle, les oiseaux chantent, bientôt le printemps....
TIRI- Messages : 988
COOOOOOOOOOOOOOOL !! et le bateau m'a l'air superbe, enjoy!!
|
|