elle possede un beau cheptel de gros poissons pourtant sportif comme ;; grosse truite brochet ,saumon ,taymen ,esturgeon , carpe , silure ,tucunaré ,payara ,et j'en passe
et si on en parlé ici

jb83 a écrit:pardon![]()
mais je vais faire en sorte que cela devienne aussi des sujets de ETF mais je ne peut le faire seul et c'est pourquoi j'ai lancé cela je ne doute pas que l'eau douce fasse partie de l'exo donc je compte sur vous
![]()
![]()
Pascal le Dob a écrit:
Oh ce bel aligator, dont j'ai pu voir un beau reportage de season sur VDP et en video de beaux points de sutures aussi![]()
Avons bien fait de secouerle cocotier JB.
Superbe photo d'un poisson peu connu des pêcheurs lambda.
Merci Xav
binet a écrit:je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, mais en ce qui me concerne j'ai fait 2 trip en eau douce: Mongolie pour le taimen et la truite lenock; et Brésil pour le peacock bass,et toutes les autres espèces amazoniennes: telles que l'awrana,le bigouda...
Et rien que le dépaysement, ça vaut le déplacement!
Frédéric a écrit:vous voyez bien que ça interesse , on pose pas de question mais on se régale en regardant![]()
binet a écrit:Ah,j'oubliais,sur le Haut-Cameroun, j'ai pêché la Perche du Nil et le Poisson Tigre sur la rivière Bénoué.
j'ai même accroché un hippo avec un triple!!![]()
jb83 a écrit:pardon![]()
mais je vais faire en sorte que cela devienne aussi des sujets de ETF mais je ne peut le faire seul et c'est pourquoi j'ai lancé cela je ne doute pas que l'eau douce fasse partie de l'exo donc je compte sur vous
![]()
![]()
Pascal le Dob a écrit:Frédéric a écrit:vous voyez bien que ça interesse , on pose pas de question mais on se régale en regardant![]()
J'appelle ces poissons des "Caterpillar d'eau douce" rien à voir avec nos poissons de métrople qui 2 de tension et 3 battements de coeur à poids égal.
Une fois que l'on y va, on y retourne, c'est autre chose qu'en mer.
Une pirogue, la pêche, l'environnement autour de soi, les cris ou chants d'oiseaux, animaux sauvage, la nature, pas de téléphone pendant le séjourRepas sur le plancher des vaches et divers.
Rien à voir par rapport à passer une journée en mer sur un pont de bateau de 10m2.
Le matos, tout aussi sérieux pour pêcher ces poissons
Tous les poissons d'eau douce nous interressent![]()
Pascal le Dob a écrit:
Oui oui oui mon capitaine, ou tu peux nous mettre un lien, no problem Souphale
Ci joint une tite vidéo d'accueil sur le dorado par daiwa, bien connu de certain
|
|