Je viens d'enregistrer mon vol pour PTP fin juin, quelle bonne surprise ! Du coup, deux tubes, un pour moi et un autre pour ma femme. J'aurais même pu en mettre un 3ème pour mon fiston de 2 ans et demi.
Info à relayer à tous nos amis en direction des antilles, Réunion, Côte d'Ivoire, Madagascar, Mayotte, Maurice, Sénégal et surtout Guyane
![On l'a rêvé, Corsair Fly l'a fait 2322711645](/users/2616/27/82/64/smiles/2322711645.gif)
Voici le copier/coller de la page bagage spéciaux
Matériel de sport :
- Sac de golf et équipement de plongée (maximum de 20 kg) gratuit, hors franchise soute
- Planche de surf, planche à voile, vélo (maximum de 23 kg) inclus dans la franchise soute
- Canne à pêche : gratuit, 12 kg maximum en sus de la franchise, emballée dans un tube de 2 m de longueur maximum. Au delà de 1,5 m l'enregistrement se fera au comptoir bagages hors format.
Excédent bagage : coût du kilo supplémentaire si dépassement de la franchise soute = 10 € par kg supplémentaire
A noter:
Pour les passagers disposant d'un même billet pour un parcours avec une connexion à Orly, la franchise du premier point de départ s'applique