Hé ben y a un briefing à faireFufu a écrit:Il a pris la première carangue de sa vie... 45 minutes pour la remonter au bateau, des manœuvres de corps d'armée pour replacer le bateau et éviter rochers et filets avec la dérive... Mythique le combat.
Fufu a écrit:C'est une canne où l'on peut travailler le poisson avec le scion de la canne ?![]()
aymeric a écrit:Fufu a écrit:C'est une canne où l'on peut travailler le poisson avec le scion de la canne ?![]()
il faut peut etre que je te rappelle que tu avais cassé le dernier anneau![]()
![]()
![]()
ps: ne jamais donner sa canne a transporter a fufu car il lâche la votre mais tient bien la sienne
aymeric a écrit:Fufu a écrit:C'est une canne où l'on peut travailler le poisson avec le scion de la canne ?![]()
![]()
![]()
ps: ne jamais donner sa canne a transporter a fufu car il lâche la votre mais tient bien la sienne
Fufu a écrit:aymeric a écrit:
![]()
![]()
La porcelaine était légèrement cassée....![]()
Thierry05 a écrit:il parait que les suisses ont la côte fragile, il s'agirait d'une caracterisque genetique propre au canton du valais
Thierry05 a écrit:il parait que les suisses ont la côte fragile, il s'agirait d'une caracterisque genetique propre au canton du valais
Ses cannes, il les casse en les mettant dans le tubeaymeric a écrit:ps: ne jamais donner sa canne a transporter a fufu car il lâche la votre mais tient bien la sienne
|
|