Rubis Lun 15 Juil 2013 - 7:56
NORFEU a écrit:Bienvenue,
Je péche sur ce secteur, Roses, plutôt vers le nord, devant Cadaques, vers Massa d'Oro. Mon bateau Doughy, est à Port Trebol, Sta Margarita. Ta péche des liches m'intéresse, je croyais que seules les orphies prenaient en traine.... Ce serait bien de se prendre une petite bière un de ces week end....
Bye
Salut Norfeu,
Je me doutais que tu étais du secteur (Norfeu ou "le chat" voire "el gato"
).
Je ne vois pas où se situe Port Trebol à Sta Margarida (il y a tellement de ports sur ce canal).
Mon précédent bateau était basé à Port Rodo (de l'autre coté de Mercadona).
Le nouveau, Rubis III (Mery Nautic WA 6.40 + Honda 130) est stationné à l'entrée du canal mais l'emplacement est pourave (chahuté en permanence par tous ceux qui ne respectent pas les 3 Nds...... et y-a-quasiment-que-ça
). Après l'été, je vais changer de place.
Je vais également sur Cap Creu et devant Cadaques (pour les pélamides), mais maintenant c'est le secteur de San Pere de Pescador qui m'intéresse, because les liches.
Dés que tu viens dans le secteur, fais moi signe, je te filerai mes coordonnées et on s'organise.
Il est fort possible que tu y retrouves également Djabar13 ( prénommé "Tchoi") qui me rejoins de temps en temps soit pour une partie de pêche, soit simplement pour l'amitié.
A bientôt j’espère.