EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    classification et characteristique des poissons de mediterranée

    bouillon.max
    bouillon.max


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 35
    Localisation : canada

    classification et characteristique des poissons de mediterranée Empty classification et characteristique des poissons de mediterranée

    Message  bouillon.max Jeu 18 Juil - 19:04

    bonjour,

    je me demandais pour ils n y avait pas une section avec les caractéristiques des poissons en méditerranée qui sont pechés par nos pecheurs  

    par caractéristiques je veux dire les endroits, profondeur, période a la quelle on les trouves et leurs appats et leurre favori. ensuite les pecheurs pourrait apporter leurs expériences personnels pour enrichir la connaissance que l on a des poissons.

    enfin c est juste une proposition, moi je suis novice alors pour moi c est du pain bénits mais je sais pas pour les autres de la communauté

    Qu est ce que vous en pensé ?

    en tout cas super le forum , j adore!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    classification et characteristique des poissons de mediterranée Empty Re: classification et characteristique des poissons de mediterranée

    Message  jb83 Ven 19 Juil - 8:18

    cela existe déja mais éparpillé dans le forum Laughing Laughing faire un tableau qui comporterait la photo ,son habitat,la profondeur , son type de reproduction ,sa migration et les leurres lui convenant demanderais un enorme travail pour le transposer sur le fofo regarde deja la

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    tu y trouveras tous ces poissons



    "Marseille sympa" : bonnes adresses, photos de Marseille et des calanques

    photos de poissons - mer Méditerranée
    girelle royale
    girelle male. coris julis
    reproduction interdite tous droits réservés mèfi !
    planche poissons - orphie - sardine - jol - blade - bogue - castagnole - chapon - dorade - girelle - girelle royale - girelle paon - gobie - lezard - limbert royal - loup - coquette - marbré - muge - murène - pagre - pataclet - pointu - rascasse - rason - roucaou 1 - roucaou 2 - symphodus ocellatus - roucaou 3 - microchirus ocellatus - roucaou 5 - verdao - sar - sarran - saupe - severau - uranoscope - veirade - rombou - sole velue - rascasse rouge - capelan - crenilabre - pageot - beaux yeux - alose - pelamide - billard - gobie rouge - petite roussette - grande roussette - sebaste - grondin - rouget grondin - bavarelle - rouget - motelle - bavarelle 2 - apogon - saint pierre - grondin volant - maquereau - vieille - sar tambour - perche de mer - corb - bonitou - limon - coryphène - sole - bluefish - pagel acarne - turbot - bavarelle 3 - bergylta - vive - bergylta - vive - arnoglossus - chapon orange - baudroie - sublet - baliste - barracuda - bécune - galinette - liza aurata - canthe - thon rouge - grande cigale - petite cigale - langouste - poulpe - étoile de mer - paquerette - mérou - mostelle - chuscle - mandoule - jarret - poisson pilote - congre - cépole - serpenton - muge pointu - sériole - denti - raie miroir - poisson d'avril

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:09