Salut et merci pour l'accueil !Fufu a écrit:Salut et bienvenu parmi nous !![]()

Salut et merci pour l'accueil !Fufu a écrit:Salut et bienvenu parmi nous !![]()
Merci pour l'accueil et les encouragements.pellenq a écrit:Je te souhaite la bienvenu et bravo, vu le peu de femmes qui osent se lancer dans ce type d'aventure, certes certainement très intéressante, mais difficile vu les nombreuses offres et les aléas de toutes ssortes.
Courage!!!
Léon a écrit:![]()
......et bonne chance pour ton projet yemaha
![]()
Surtout pas!!! Ils vont te sucer tes bénéfices éventuels avant de t'envoyer le premier client.caranx a écrit:Bienvenue sur le forum Yemaha! Courage pour ton projet car la concurrence est rude! Tu peux aussi te rapprocher d'une agence de voyage française si ton projet est bien avancé.
Je tente l'aventure.Pierre a écrit:Une femme qui se lance dans un monde d'hommes, à 21 ans qui plus est![]()
Il va en falloir du courage
Bienvenue sur ETF
![]()
Bonsoir,SFR26 a écrit:Salut Yemaha, bienvenue sur ETF.
Bonsoir Alain,Alain a écrit:Bonjour Tantely, content que ta connexion fonctionne comme tu veux.![]()
Alors, bienvenue à bord d'ETF.
Courage pour la suite de ton projet, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions ici. En tous cas, n'hésites pas a en poser, même si elles te paraissent saugrenues.
Bon forum
Amic
A+
Alain
Merci pour la bienvenuefighter a écrit:bienvenue sur le forum.
Bonsoir,luccio a écrit:Bienvenue à bord Yemaya![]()
![]()
![]()
Bonsoir,jb83 a écrit:bienvenue sur ETF et n'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien bon courage force et prosperité pour ton entreprise
JB
|
|