L'organisation de pêche à Madagascar "green fishing" installé à la baie du courrier ouvre une nouvelle destination à 50 km de Diego-Suarez sur la côte est pendant les mois de janvier février et mars.
Zones vierges de toutes pressions de pêche !
J'aurai le privilège avec des amis et bien sûr Sébastien (le guide et propriétaire des bateaux) de m'y rendre en janvier 2014 pour ouvrir le bal, nous serons les premiers clients sur cette zone et nous comptons bien nous éclater !
Un compte rendu détaillé sera fait au retour, préparer vos mouchoirs car vous aller en baver, des monstres d’un autre âge hantent ces lieux et tous les records y sont possibles. Les récifs ne sont pas loin et il va falloir serer les fesses pour extirper les plus grosses Ignobilis des patates. Les tresses de 80 lb s’abstenir car sur ces zones les big GT’s sur vitaminées rigolent en les voyant.
Comme toute nouvelle destination (je parle des zones), les premiers arrivés sont toujours les mieux servis !
De plus, Sébastien n’est plus tenu par agence et vous prend en direct, ce qui fait une sérieuse différence de prix.
Voici quelques renseignements tirés du catalogue de "green fishing"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les gars, je ne sais pas ce que vous en penser mais moi début novembre je vais à la baie de Narindra me faire les bras et en suite je passe aux choses sérieuses en Janvier avec Sébastien.
@+