EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+11
steph99
angel7
3318domi
skanibal
Fufu
glounk
MG
fredo
pursuit
utdo
MYSTERE
15 participants

    EMEUTES A NOSY-BE

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 Empty Re: EMEUTES A NOSY-BE

    Message  skanibal Lun 21 Oct 2013 - 3:57

    MG a écrit:
    jb83 a écrit:EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 2492181474 tu seras des notre l'année prochaine j'espere
    Si vous le faites à Toulouse....j'aime pas voyager!....et il va y avoir beaucoup d'eau qui va passer sous....mes pieds d'ici là!!enfin j'espère? Wink

    Non là j'déconne mais on est hors sujet!
    Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 Empty Re: EMEUTES A NOSY-BE

    Message  MG Lun 21 Oct 2013 - 10:40

    skanibal a écrit:
    MG a écrit:Si vous le faites à Toulouse....j'aime pas voyager!....et il va y avoir beaucoup d'eau qui va passer sous....mes pieds d'ici là!!enfin j'espère? Wink

    Non là j'déconne mais on est hors sujet!
    Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!
    Oui au plus loin possible Steph et je regrette de ne pas avoir l'occase d'y revenir car ça reste un excellent souvenir..... Mais je ne désespère pas, et je m'en rapproche trés bientôt!

    Ceci dit,les événements à Mada deviennent vraiment inquiétants car c'est tous les jours maintenant ces lynchages,heureusement pas de touriste, et j'ai peur que les élections soit l'occase de règlements de comptes .
    Il ne faudrait pas non plus que "ça rentre dans les mœurs"si je puis dire!! Evil or Very Mad mais déjà ces deux reportages vont en dissuader certains et on le serait à moins même avec le brin d'insouciance que l'on a surement tous dans ce forum de pêcheurs exo ou pas!

    Quel beau pays Mada et quel gâchis!

    MG
    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 Empty Re: EMEUTES A NOSY-BE

    Message  angel7 Lun 21 Oct 2013 - 16:21

    MG a écrit:
    skanibal a écrit:Tu rigoles ou quoi, je t'ai rencontré une fois....c'était loin!
    Oui au plus loin possible Steph et je regrette de ne pas avoir l'occase d'y revenir car ça reste un excellent souvenir..... Mais je ne désespère pas, et je m'en rapproche trés bientôt!

    Ceci dit,les événements à Mada deviennent vraiment inquiétants car c'est tous les jours maintenant ces lynchages,heureusement pas de touriste, et j'ai peur que les élections soit l'occase de règlements de comptes .
    Il ne faudrait pas non plus que "ça rentre dans les mœurs"si je puis dire!! Evil or Very Mad mais déjà ces deux reportages vont en dissuader certains et on le serait à moins même avec le brin d'insouciance que l'on a surement tous dans ce forum de pêcheurs exo ou pas!

    Quel beau pays Mada et quel gâchis!



    MG
    tu as raison ...souviens toi ..i
    avant les dernieres elections on passait par la plage pour aller boire un coup...
    Aujourd' hui c'est un vrai coupe- gorge
    idem ,pour en avoir discuter avec qui tu sais qui a vecu 3 ans à Tana,on pouvait se deplacer la nuit à pied ds TANA
    MAINTENANT IL FAUT SE BARRICADER DS SA VOITURE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES ????



    CA RENTRE DS LES MOEURS!!!!!
    Je reste persuader qu ils y aura d' autres problemes du meme type.Je crois que les elections sont en fin 2013??et je pense que le climat à Nosy sera tres charger......meme en mobilette.EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 737621904

    Contenu sponsorisé


    EMEUTES A NOSY-BE - Page 4 Empty Re: EMEUTES A NOSY-BE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:39