MG Mer 30 Oct 2013 - 16:14
kevin57970 a écrit:je vien d'appeler air mauritius la nouvelle est tombé il vienne de me dire 300e allez 300e retour pour mon tube de 195cm ( mon tube passe en hors forma)
Oui parceque au total des L+l+h ça fait >200je suis degouté si je veux payer 100e allé et 100e retour je doit prendre un tube de moin 158cm je c vraiment pas comment faire je serai degouter de ne pas pouvoir prendre mes cannes j'attend vos conseille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça n'est pas ce qui est écrit sur leur propre site et je te conseille de l'imprimer!
Déjà<158cms(L+l+h) c'est gratuit si demandé comme bagages de sport.Les gens qui vont à Rodrigues avec des cannes à jigs courtes,si je ne me trompe pas, payent pour un
surpoids entre Maurice et Rodrigues .
Prend le temps de lire ,d'imprimer et si ce qui est noté est applicable,ça te laisse un tube de PVC de 12.5cm de diamètre et 175cms de longueur suffisant pour 2/3/4 cannes et assez long déjà pour une Furrary machine (168cms)si c'est le cas?Je ne sais pas si ça résous ton problème?
Les 158cms je les vois marqués chez AF entre autres,qui assure souvent il est vrai,la destination étant en partage de code.....mais quel est le règlement applicable?je pense que c'est celle de AM.....si c'est un billet AM bien sur?
Aprés si ça peut te rassurer,ils ne savent même pas eux même dans les call centers ce qui est la règle ...la preuve c'est que normalement au retour, si taxe il y a ,elle est exprimée en $US et non pas en €...sauf erreur de ma part.
Rares sont ceux qui ont eu la taxe à hauteur de 300€ à payer mais ça existe et moi ça m'a rasé les oreilles une fois!
Par contre si j'interprète bien ,ça sera pour toi ton seul bagage autorisé si ta franchise donne droit à 1 bagage en soute....et les shorts en cabine .
Le sujet a déjà fait part d'un vaste vaste débat!!
Et ne te laisse pas faire et bonne chance!