Savez-vous si les tubes sont surtaxés avec la compagnie " Transavia " Paris Orly Sud / Cap Skirring pour se rendre a Bubaque avec le petit avion
Amicalement ,
Roger .
Jusqu'à présent je ne m'inquiétait pas trop du fait que ces vols sont principalement occupés par les clients du club Med .aymeric a écrit:César
ce que je veux dire le soucis avec cette compagnie c'est pas la surtaxe ou pas
c'est les vols en eux mêmes !!!! car compagnie charter
a confirmer
"
Air Mediterranée a modifié ses condions générales en 2012; désormais le materiel de pêche (les cannes) ne font plus partie de la franchise de bagages et ceci est facturé 10 Euros/kg."
Salut Thierry 05 ,Thierry05 a écrit:mon frère a répondu sur la taxe pour le tube, en fait il s'est planté, on a rien payé pour l'aller et on nous a demandé 150€ pour le retour que l'employé de la RAM a mis dans sa poche devant moi et oui!!! il m'avait quand même donné préalablement un reçu griffonné sur un bout de papier.
De toute façon la bas tu es coincé et tu casques.
le gars , il doit se faire les c..lles en or !Thierry05 a écrit:mon frère a répondu sur la taxe pour le tube, en fait il s'est planté, on a rien payé pour l'aller et on nous a demandé 150€ pour le retour que l'employé de la RAM a mis dans sa poche devant moi et oui!!! il m'avait quand même donné préalablement un reçu griffonné sur un bout de papier.
De toute façon la bas tu es coincé et tu casques.
3318domi a écrit:bien d'accord avec toi...sur la regle ..mais l'info que j'ai c'est 1.58m de hauteur et pas de taxes !!!voilà..
bonne journée a tous.