EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

OMAN un sacré doublé au POPPER :)

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

OMAN un sacré doublé au POPPER :) Empty OMAN un sacré doublé au POPPER :)

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 13 Déc 2013 - 16:51

Oman est clairement un haut lieu pour avoir une bonne chance de faire des pêches dont on se souvient.
    Nick Bolwes revient d’un trip au sud en compagnie d’une joyeuse équipe de Japonais.
    Excellents résultats, avec l’accord de Nick je mets la photo d’un doublé réalisé au POPPER par TANAKA-SAN.
    Des doublés j’en ai fait plusieurs, comme celui-là jamais, Mérou de 60k et GT de 40 sur le même leurre, 20mn de combat, chapeau.  OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2492181474  OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2698908354 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    cyril faure

OMAN un sacré doublé au POPPER :) Empty Re: OMAN un sacré doublé au POPPER :)

Message  cyril faure Ven 13 Déc 2013 - 17:28

C'est joli  OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2698908354 
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING

Message  GT ONE FISHING Sam 14 Déc 2013 - 9:36

Chez Nick on confond souvent les LB et les KL ( je me souvient quant j'y était).

Si cette fois ils ne se sont pas tromper le BDL fait au moins 2000 LB  Rolling Eyes Laughing 

Ceci dis, superbe doubler  OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2322711645 OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2322711645 OMAN un sacré doublé au POPPER :) 2322711645 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 22:44