Font pas les couches a fleurs encoreFrédéric a écrit:on peut pas s'absenter une journée !!!!
redevenons sérieux que diable : moi je croyais qu' à son age il mettait des couches , Gégé !![]()
![]()
![]()
BRUNO a écrit:Font pas les couches a fleurs encoreFrédéric a écrit:on peut pas s'absenter une journée !!!!
redevenons sérieux que diable : moi je croyais qu' à son age il mettait des couches , Gégé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRUNO a écrit:Ah m...e il est de retour Derrick vient de se finir![]()
![]()
luccio a écrit:BRUNO a écrit:
Font pas les couches a fleurs encore![]()
![]()
Y en a !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé laisse Lizzy tranquille.........![]()
![]()
elle trouvera pas de toute façon
![]()
![]()
![]()
Car depuis tout ce temps ou tu met des protections absorbantes.........![]()
============>>>>>>>>>>>>>>
NORFEU a écrit:Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig, mais ton âge certain ne te le permet peut être plus, tu sais que Rodrigues est une des Mecque du jig lourd. Où notre ami Pedro propose des cannes conçues spécialement pour cette péche. Et que, détail annexe, mais pas anodin, ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels. Il est donc surprenant que les excellentes photos de nos collégues forumeurs montrent une mer plate, presque la pétole sur une des photos. Je m'en réjouis pour le groupe qui est allé pécher mais je m'en étonne car ce temps censé être difficile me fait hésiter depuis deux ou trois ans pour choisir cette destination et tu n'es pas le seul !!!. Je retiens donc novembre pour une bonne période. Oui, il y en a à Rodrigues et c'est heureux pour nos deux forumeurs intervenant ici et organisant la péche là bas, Yann Colas et Cyril Faure, sans intermédiaire ni pour l'un ni pour l'autre. Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas (encore que je ne veuille pas m'étendre sur les raisons qui feraient qu'un PSA puisse augmenter...), je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe...
Bonne lecture.
PHILOUX 13 a écrit:C'est comme pour le popper faut lancer loin![]()
![]()
Pour le jig pas besoin de cabot![]()
![]()
a la verticale![]()
![]()
![]()
Gege la vieillesse est inéluctable on y va tous![]()
![]()
Je m’entraîne déjà a envoyer des z claw![]()
voilier a écrit:NORFEU a écrit:Gégé, Bien que tu ne fasses plus de jig, mais ton âge certain ne te le permet peut être plus, tu sais que Rodrigues est une des Mecque du jig lourd. Où notre ami Pedro propose des cannes conçues spécialement pour cette péche. Et que, détail annexe, mais pas anodin, ce lieu est régulièrement très venté, avec une mer très dure, des creux de 2 à 3 métres ne sont pas inhabituels. Il est donc surprenant que les excellentes photos de nos collégues forumeurs montrent une mer plate, presque la pétole sur une des photos. Je m'en réjouis pour le groupe qui est allé pécher mais je m'en étonne car ce temps censé être difficile me fait hésiter depuis deux ou trois ans pour choisir cette destination et tu n'es pas le seul !!!. Je retiens donc novembre pour une bonne période. Oui, il y en a à Rodrigues et c'est heureux pour nos deux forumeurs intervenant ici et organisant la péche là bas, Yann Colas et Cyril Faure, sans intermédiaire ni pour l'un ni pour l'autre. Et puisque je peux encore jigger, puisque mon PSA reste bas (encore que je ne veuille pas m'étendre sur les raisons qui feraient qu'un PSA puisse augmenter...), je vais réfléchir à un trip à Rodrigues un de ces prochains mois, novembre 2014 ??? Si tu veux te joindre au groupe...
Bonne lecture.
Frédéric a écrit:
magnifique![]()
![]()
il sera au top pour le prochain voyage![]()
BRUNO a écrit:C'est vrai qu'il y a une sacrès bande d'E.......s sur ce forum , moi je ne me permettrais pas de dire des trucs pareil![]()
![]()
caranx a écrit:BRUNO a écrit:C'est vrai qu'il y a une sacrès bande d'E.......s sur ce forum , moi je ne me permettrais pas de dire des trucs pareil![]()
![]()
Ah non, ça tu ne te permettrais pas: t'attends de rebondir derrière pour enchainer!![]()
![]()
Quel est le mieux?...
![]()
![]()
![]()
![]()
caranx a écrit:De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin!Brin de carbone bien entendu!![]()
![]()
BRUNO a écrit:Ils font de sacrés prothèse maintenant![]()
![]()
![]()
caranx a écrit:Rémy a raison! Laissez tranquille cet homme fort qui nous en remontre à chaque fois qu'il va à la pêche!![]()
Voir son avatar!...
![]()
Hugh!
caranx a écrit:De toute manière, Gégé est occupé ce matin, je lui ai demandé de mesurer son brin ce matin! Brin de carbone bien entendu!![]()
![]()
remy a écrit:caranx a écrit:Rémy a raison! Laissez tranquille cet homme fort qui nous en remontre à chaque fois qu'il va à la pêche!![]()
Voir son avatar!...
![]()
Hugh!
![]()
![]()
![]()
![]()
en définitive quel bel homme fort le gégé
![]()
![]()
|
|