Sherpa Sam 8 Mar 2014 - 20:28
Spuntale a écrit: Sherpa a écrit:
J'attend la akabatuna NPZ ,un poil modifiée en longueur, qui est en fabrication !!!!!!
J'attend ton avis avec impatience .... Mais pourquoi mettre le diminutif de la canne je touve sont petit nom fabuleux....seul massimo est capable d'une chose pareil
NPZ veut dire : ne pas zzzzzzz...
...je doit admettre que là massimo à fait fort
Pour moi ça veut dire que cette canne empêche le Tuna de faire zzzzzzzzzzzz...ce qui sous entend un frein réglé très très fort ....je sais d'expérience que les grosse ambermax encaisse des freins hallucinants ...j'ai testé la proto 100lb ( elle n'a pas encore de petit nom mais ça va venir ) à 32kg à 45°...le nylon 100lb à explosé
Question : as tu pensé à ton hernie hi hi hi
hehehehe!!! j'ai fait la meme analyse philosophique que toi quant au ne pas zzzzzzz !!!!!
la canne est pour felipe le taureau
il n'aura pas de souci pour la dompter!!!
quant à mon hernie , j'etais tellement vexé de miauler comme une fiotte que je me suis mis au crossfit deux sessions par semaine.
sorti hier , des rouges partout des petits ,des gros.impossible `à prendre, tout y est passé du stick, du pop, du LS, du vif , riennnnn!!!!!
ils sautaient tous calmes à 1 m du bateau et avec leurs nageoires , ils me faisaient un majeur tendu avec un petit sourire.Dur pour les nerfs…..
hasta luego
arno