EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+13
jmfloquet
remy
Gégé dit SandydeDardilly
géronimo 33
bijag
gebo'n'fish
Fufu
jb83
Alain
ProxxensseN
pellenq
misse79-78
3318domi
17 participants

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14288
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  Fufu Mar 25 Fév 2014 - 19:53

    3318domi a écrit:
    Fufu a écrit:Ton assortiment est très bien. Tu as assez de choix et tu vas t'éclater, tu verras !  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 2492181474 

    Fufu tous les dos rose que tu vois et le dumbell rose ..je les ai customisé avec une bombe de peinture auto...
    c'est le rose que tu aimes !!! lol!  lol!  lol! 
    domi

    Tu vas souvent penser à moi !  lol! 

    Le jaune et surtout le blanc c'est bon aussi !  Wink  au cas où ils boudraient exceptionnellement le rose  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 3208747378 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  gebo'n'fish Mer 26 Fév 2014 - 12:14

    Fufu a écrit:
    3318domi a écrit:

    Fufu tous les dos rose que tu vois et le dumbell rose ..je les ai customisé avec une bombe de peinture auto...
    c'est le rose que tu aimes !!! lol!  lol!  lol! 
    domi

    Tu vas souvent penser à moi !  lol! 

    Le jaune et surtout le blanc c'est bon aussi !  Wink  au cas où ils boudraient exceptionnellement le rose  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 3208747378 

    Je trouve que la tendance actuelle au libéralisme des mœurs a contaminé la pêche Exo! Certains   Wink sont entrain de traumatiser une génération de leurres

    et les poissons avec! lol!  lol! 

    Avec la théorie du genre appliquée à la pêche, les leurres n'auront même plus de couleurs et vont se retrouver à poil sans hameçons!!  lol!  lol!
    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  3318domi Mer 26 Fév 2014 - 12:53

    ah ah.... las des rives ........je pars en bateau ..
    bien sur que la perception n'est jamais la réalité...
    J-5..G'bon
    géronimo 33
    géronimo 33


    Messages : 451
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux france
    Humeur : Lion

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  géronimo 33 Mer 26 Fév 2014 - 13:04

    3318domi a écrit:
    pellenq a écrit:T'as aussi les bucktail arrowheadjig de williamson qui sont assez mortels...
    A+
    jm
    yes ..le souci c'est qu'on en trouve pas dans les magasins !!!surtout en 3 et 4 oz

    Tiens si ça t intéresse Domi j ai ça achetais au US ça pèse 60g ça pourrait être bon non pour le thon  scratch 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  3318domi Mer 26 Fév 2014 - 15:35

    Salut gero
    pour le thon je ne sais pas mais pour le maigre ou le cobia ..je pense que cela fonctionne tres bien ..la difference avec les arrow de williamson c'est le souple sandra que l'on peut ajouter sur l'hameçon et peut être sortir la feuille ?...je vais en commander a mon retour des Bijagos
    géronimo 33
    géronimo 33


    Messages : 451
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux france
    Humeur : Lion

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  géronimo 33 Mer 26 Fév 2014 - 22:56

    Si tu vœux compléter ta petite liste de popper preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 2492181474  je te les passes pour les bijagos ;il ne manquera plus que rajouter une virgule  lol! 
    géronimo 33
    géronimo 33


    Messages : 451
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux france
    Humeur : Lion

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  géronimo 33 Dim 2 Mar 2014 - 11:47

    Quelques news de domi ;plus 100 euros des le départ pour le tube pourtant inférieur 1.58 M  Crying or Very sad ;je vous laisse imaginer sa contrariété  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
    avatar
    Invité
    Invité


    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 12:49

    géronimo 33 a écrit:Quelques news de domi ;plus 100 euros  des le départ pour le tube pourtant inférieur  1.58 M  Crying or Very sad ;je vous laisse imaginer sa  contrariété  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
    Eh oui pour la longueur c'est 1m58 mais cela comprend Long x larg x larg ...
    avatar
    Invité
    Invité


    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 13:54



    depuis le temps qu'on vous le dit : 158 cm H+L+l  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 3208747378 
    3318domi
    3318domi


    Messages : 581
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 71
    Localisation : lanton France
    , : retraite
    Humeur : tres bonne

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty tubes bijagos

    Message  3318domi Jeu 13 Mar 2014 - 8:03

    salut a tous de retour de cet endroit magique apres 10j au bob fishing
    je vous fais le feed un peu plus tard
    pour le tube ce n'est pas la cote j'ai bien dis a la fille que le tube mesurait 1.51cm et que j'avais eu l'accord de la Ram ce qui a compté "mais le matériel classé spécifique"!!
    la préposée a m'a dit vous transportez des cannes a pêche j'ai dis oui et hop taxe !!
    pierre qui est parti de paris avec un tube de 1.43cm n'a rien payé
    j'ai fais une réclamation a Safari W image pour le remboursement ...je vous tien informé.
    Domi
    avatar
    Invité
    Invité


    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:21




    merci pour la précision, j'ai mesuré mon K.I.S en position la plus courte, l' addition des 3 côtes fait déjà 175 ! ! !  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 2254446091 
    ProxxensseN
    ProxxensseN


    Messages : 397
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Humeur : dépend du pei

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  ProxxensseN Jeu 13 Mar 2014 - 9:27

    hate de lire ton CR Domi Smile
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  jb83 Jeu 13 Mar 2014 - 10:01

    Richard.F(voilier) a écrit:


    merci pour la précision, j'ai mesuré mon K.I.S en position la plus courte, l' addition des 3 côtes fait déjà 175 ! ! !  preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 2254446091 


    ha What a Face  le piege a c;;; lol! et a quand les skis travel  lol! 
    bob34
    bob34


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 56
    Localisation : Hérault 34
    , : Métier de la mer, pêche

    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  bob34 Lun 24 Mar 2014 - 6:51

    3318domi a écrit:salut a tous de retour de cet endroit magique apres 10j au bob fishing
    je vous fais le feed un peu plus tard
    pour le tube ce n'est pas la cote j'ai bien dis a la fille que le tube mesurait 1.51cm et que j'avais eu l'accord de la Ram  ce qui a compté "mais le matériel classé spécifique"!!
    la préposée a m'a dit vous transportez des cannes a pêche j'ai dis oui et hop taxe !!
    pierre qui est parti de paris avec un tube de 1.43cm n'a rien payé
    j'ai fais une réclamation a Safari W image pour le remboursement ...je vous tien informé.
    Domi

    J'etais aux bijagos du 1er au 12 mars, à l'aller on a echappé à la taxe sur le tube à marseille le gars m'a dit:" on dira que c'est des cannes de golf ", au retour 150€ de taxe à Bissau, là j'ai pas pu négocier la remplaçante de julien "Gilda" avait enregistré les bagages avant notre arrivée à l'aéroport et nous a présenté la note, heureusement on avait filmé les deux tubes ensembles sinon ça faisait cher l'addition.

    Contenu sponsorisé


    preparation de mon 1er trip exo aux bijagos  - Page 4 Empty Re: preparation de mon 1er trip exo aux bijagos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:20