Generale a écrit:*
Grazie Jumerci Frederic, Pierre et Gebo, merci à vous Caranx, Misse et Tuna,
![]()
Bien content de te lire Jacktu as toujours t'on HDS ?
yes
et il marche au top
![]()
![]()
Merci à tous et j'en profite pour saluer certain ami que je connais déjàt, sa fait plaisir![]()
jack06 a écrit:Generale a écrit:*
Grazie Jumerci Frederic, Pierre et Gebo, merci à vous Caranx, Misse et Tuna,
![]()
Bien content de te lire Jacktu as toujours t'on HDS ?
yes
et il marche au top
![]()
![]()
Merci à tous et j'en profite pour saluer certain ami que je connais déjàt, sa fait plaisir![]()
Generale a écrit:*
En effet Caranx,
Je maitrise un peut le Français car j'ai fait toute mes écoles en Suisse à Genève , mais sa fait beaucoup d'année que je me trouve en Italie![]()
Grace au forum Français j'ai put améliorer beaucoup mon langage et puis j'ai la belle mère depuis peut qui est une Bretone de Brest et qui habite à Roma depuis beaucoup d'années, c'est un grand pèlaisir de pouvoir parler courament le Français avec elle![]()
![]()
Sa fait deux ans que je ne peche pas, je n'ai plus le temps de me consacrer entièrement à ma passion pour cause de travail, les photos sont vieilles, mais les résits sont bien là dans ma tete.
Je peche surtout des prédateurs comme Badèche, Dentie , Mérou et Seriole et je m'interessai beaucoup à tous ce qui peut concerner leurs abitudes pour pouvoir trouver des réponse à mes questions...
Fufu a écrit:
T'as fais où tes écoles à Genève ? Moi j'y travaille !![]()
Generale a écrit:Fufu a écrit:
T'as fais où tes écoles à Genève ? Moi j'y travaille !![]()
Bonjour Fufu,
J'ai commencé mes petite école à Vesenaz (collonge Bellerive) où, avec mes parents, ont abitaient dans les pavillons de saisonnier![]()
Ensuite à cause d'un incendie mes parents qui s'occupaient de la structure ont été déplacer à Vernier ou j'ai fait les écoles primaire ( tres sympa Vernier) le Rhone est tous près avec de belle truites et la riviere allondon n'est pas trop loin pour un très jeune pecheur passioné![]()
![]()
Ensuite j'ai fait le cycle d'orientation professionel Cayla près des charmilles et un CFPC durant 4 ans comme Ferblantier, je croie que c'étais au petit-Lancy.
caranx a écrit:Suisse, Bretagne... tu vas te faire des copains sur le forum!![]()
![]()
Ma foie non, mais j'aimerai d'ici y peut faire un petit tour avec mon amieFufu a écrit:Generale a écrit:
Bonjour Fufu,
J'ai commencé mes petite école à Vesenaz (collonge Bellerive) où, avec mes parents, ont abitaient dans les pavillons de saisonnier![]()
Ensuite à cause d'un incendie mes parents qui s'occupaient de la structure ont été déplacer à Vernier ou j'ai fait les écoles primaire ( tres sympa Vernier) le Rhone est tous près avec de belle truites et la riviere allondon n'est pas trop loin pour un très jeune pecheur passioné![]()
![]()
Ensuite j'ai fait le cycle d'orientation professionel Cayla près des charmilles et un CFPC durant 4 ans comme Ferblantier, je croie que c'étais au petit-Lancy.
![]()
Tu reviens parfois en Suisse ?![]()
gebo'n'fish a écrit:caranx a écrit:Suisse, Bretagne... tu vas te faire des copains sur le forum!![]()
![]()
Ouai, mais bon, c'est pas du vrai Français, tout ça!![]()
![]()
C'est quoi un (une) HDS![]()
![]()
je m'aventure, Huge Dick Siliconed![]()
![]()
![]()
Bonjour GégéGégé a écrit:Benvenuti a questo forum Marcello,spero che ti piace
![]()
Buona lettura
Sono andato a Andaman con Yvan Farnetti, non si conosce il nome![]()
Réponse en français, ça sera mieux pour moi![]()
Generale a écrit:Bonjour GégéGégé a écrit:Benvenuti a questo forum Marcello,spero che ti piace
![]()
Buona lettura
Sono andato a Andaman con Yvan Farnetti, non si conosce il nome![]()
Réponse en français, ça sera mieux pour moi![]()
![]()
Je ne connais pas Mr. Farnetti, je préfère m'occuper de peche et non de financedomage que les meilleurs cerveau Italien sont obliger de partire de l'Italie pour pouvoir démontrer leur qualitée dans tout les secteurs.
J'ai regardé sur le net pour Andaman, sa ma l'aire d'etre un vrais paradis Indien, vous avez du vous régalez avec du beau fish !!![]()
![]()
Gégé a écrit:En France ce ne sont pas forcément les meilleurs cerveaux qui partent mais ceux qui ont le compte en banque bien plein![]()
![]()
![]()
caranx a écrit:Gégé a écrit:En France ce ne sont pas forcément les meilleurs cerveaux qui partent mais ceux qui ont le compte en banque bien plein![]()
![]()
![]()
Et c'est pas forcément les meilleurs qui restent non plus!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|