EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+5
misse79-78
jmfloquet
philbzh
caranx
Laloutre31
9 participants

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Laloutre31 Lun 27 Jan 2014 - 14:53

    salut à tous

    Me voici rentrée de mon ptit trip en famille du coté de l'Ile Maurice et avec moi quelques impressions sur ces deux cannes multi brins utilisée durant ce séjour.

    Je vais passer sur la partie encombrement, qui, comme chacun s'en doute, est un des points forts de deux petits fleurets.
    Bay Liner : 4 brins - encomb - 61 cm (sans sa housse matelassée de très belle facture soit dit en passant)
    Exojerk : 3 brins - encomb - 73 cm (housse classique en nylon)

    La prem's - je vais parler de Bay Liner - pour rappel : longueur : 2.25m - puissance 3/14g chaussée pour l'occasion de mon petit stella 2500S lui même chargé avec ma sacro sainte  I love you  YGK G-soul X8 PE 0.8.

    J'ai principalement pêché avec des poissons nageurs (ceux que je j'utilise en UL pour la truite chez nous) - lucky craft beefree'z, humpback, pointer et bien d'autres d'un poids allant de 1 à 5 g et d'une taille allant de 4 à 6 cm.

    J'ai tout d'abord été surpris par la réactivité du blank...surtout avec des poids de leurres inférieur à la puissance nominale donnée par le fabriquant (3g), la canne m'a permis de propulser ces derniers à des distance tout à fait honorable et de plus à les animer convenablement ! Elle n'est pas non plus en reste lorsque l'on souhaite utiliser de petits leurres souples, car le blank possède une excellente résonance....meme si elle n'est pas équipée d'un scion plein.

    A noter que j'ai chargé le blank au plus lourd avec une bombette flottante de 10g + un rockvib 3.5' monté sur une tête plombée de 2.5g la canne n'a pas bronché.

    Là où cette canne s'exprime le mieux/le plus, c'est durant les combats.... elle a été capable d'arrêter TOUT les fish que j'ai pris durant le séjour - à savoir : Battardet, petit capitaine, rouget, petite carangue bleue et cerise sur le gâteau, une sublime carangue vorace d'environ 2kg que j'ai eu le privilège de prendre avec mon fils sur notre magnifique embarcation....j'ai nommé : un Pédalo  lol! 
    Curieusement là où j'ai pris de méchantesss déculottées l'an dernier, au même endroit avec une exceler 7/28g, je n'ai, cette année, perdu aucun poisson, du moins je n'ai eu à déplorer AUCUNE casse.....la chance fut également bien de mon coté aussi  Laughing 

    En résumé : cette canne est un super outils pour jouer du Rock'n'Roll fishing en L ou UL sur les laqgons de Maurice, je suis littéralement tombé amoureux de cette canne et j'ai maintenant hâte de pouvoir l'utiliser cette saison sur les truites de mes rivières avec un vairon manié  Cool 

    La suite sur la seconde demain....faut que je bosse un peu tout de même... canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 

    Boris

    La deuzz' - La Seebass - Exojerk - pour rappel : longueur 2.10 m - puissance 25/100g qui elle s'est vu attribué un Stella 5000 sw(tout court) chargé avec de l'YGK ultra castman PE 2.5

    Niveau esthétique, je trouve personnellement qu'il n'y a rien à dire, les finitions extérieures sont soignées - montée en Fuji K (d'ailleurs au même titre que la petite Bay Liner à ce propos) le duplon de la poignée et surtout sa longueur me convienne parfaitement.

    Avec le Stella l'ensemble est très homogène et surtout équilibré, même si j'aurais préféré une canne un peu plus longue de manière à être le plus polyvalente possible entre une pêche du bord et/ou en bateau..... les premiers lancers effectués (pour l'occasion avec le petit modèle de Surface Bull - celui de 60g si cher à mon coeur...) vont d'entrée de jeu me faire mentir....

    Mon montage est pour le moins simple, un raccord tresse/BDL avec un joli PR, un morceau de shock leader de 60lbs + un émérillons à billes sampo et enfin un anneau brisé Decoy de 90lb et en avant Guingamp !

    Mes premiers lancers seront soft et souple à la fois, histoire de ne pas y aller comme un bourrin dès le départ, j'estime avoir fait des lancers de 20 à 40 mètres.....le leurre a super bien travaillé à ces distances, le lagon étant calme (pléonasme....) et n'ayant encore personne sur la plage à cette heure très matinale, j'ai même pu entendre ce fameux "pop" que l'on adore tous....enfin....encore plus en ce qui concerne notre GéGé à l'international worldwilde des nations unies !  lol! 

    10/15 mn plus tard et toujours aucune touche, je décide de monter d'un cran niveau lancers histoire de voir ce qu'elle cache sous son tressage si j'ose dire....j'appuie un peu plus, et la canne réagit toujours aussi bien, le blanc revient assez rapidement de sa compression...en bref, elle ne bronche toujours pas et mes distances de lancers s'allongent de plus en plus....je ne saurais vous dire exactement à quelle distance j'ai pu propulser ce leurre, mais une chose est certaine, c'est que je n'avais pas lancer aussi aisément et aussi loing depuis ma Defi Muthos 100HH....canne n'ayant pas du tout la même taille pour rappel..... canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 

    La matinée avance, mais hélas, toujours aucune touche à l'horizon....du coup je change de leurre et mets un Pinbowling de 70g, la canne réagit toujours aussi bien et l'animation est toujours aussi bonne à longue, moyenne et courte distance, je vais ainsi "charger" la canne avec ce même type de popper à 90 et 100 g, sachant qu'avec un pop de 100g je n'ai pas été complètement en confiance.....à tort ou à raison....ne souhaitant pas exploser mon nouveau jouet, je n'ai réalisé que quelques lancers et pas réellement appuyés...

    Ce blank est une merveille et un bonheur d'utilisation avec des leurres de 35 à 80g avec lesquels on peut sans problème "patater" toute une journée, avec des poids supérieurs de leurres, ça me parait un peu juste tout de même.

    Au cours de mon séjour, j'ai également utilisé cette canne avec des têtes plombées de 40 et 60g montées avec des shad, d'ailleurs avec lesquels j'ai pris une ENOOOORME chataigne à l'entrée d'une passe mais qui s'est malheureusement soldé par une décroche.....bref, même ce n'est pas, à mon avis, sa principale qualité car un peu raide tout de même, elle est capable d'animer un leurre souple correctement, que se soit en lancer/ramené et à la verticale....

    Malheureusement les poissons touchés avec cette canne, n'ont pas été à la hauteur des poids que j'attendais pour voir comment cette Exojerk réagissait lors des combats...se sera mon seul regret et bémol durant se séjour......mais une bonne occas pour poursuivre les test.... Wink 

    voilà mes ressentis par rapport à ces deux cannes qui tiennent dans un grand sac ou une grande valoche et qu'il est très simple d'emporter un peu partout !

    A votre dispo si vous avez besoin
    Bobo

    P.S IMPORTANT : en début de séjour j'ai appliqué délicatement un peu de paraffine sur les emmanchements et même si je vérifiait régulièrement ces derniers au cours de mes parties de pêche, ils n'ont pas bougés d'un iota jusqu'à la fin du séjour...


    Dernière édition par Laloutre31 le Mar 28 Jan 2014 - 15:15, édité 1 fois
    caranx
    caranx


    Messages : 7068
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  caranx Lun 27 Jan 2014 - 15:53

    Ah bah je me demandais où tu étais en ce moment! Content de voir que tu as touché qqes poissons du bord! Un peu de bateau ou pas?
    philbzh
    philbzh


    Messages : 400
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 46
    Localisation : Aix-en-Provence
    Humeur : Constante et bonne en plus

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  philbzh Lun 27 Jan 2014 - 16:54

    Laloutre31 a écrit:salut à tous

    Me voici rentrée de mon ptit trip en famille du coté de l'Ile Maurice et avec moi quelques impressions sur ces deux cannes multi brins utilisée durant ce séjour.

    Je vais passer sur la partie encombrement, qui, comme chacun s'en doute, est un des points forts de deux petits fleurets.
    Bay Liner : 4 brins - encomb - 61 cm (sans sa housse matelassée de très belle facture soit dit en passant)
    Exojerk : 3 brins - encomb - 73 cm (housse classique en nylon)

    La prem's - je vais parler de Bay Liner - pour rappel : longueur : 2.25m - puissance 3/14g chaussée pour l'occasion de mon petit stella 2500S lui même chargé avec ma sacro sainte  I love you  YGK G-soul X8 PE 0.8.

    J'ai principalement pêché avec des poissons nageurs (ceux que je j'utilise en UL pour la truite chez nous) - lucky craft beefree'z, humpback, pointer et bien d'autres d'un poids allant de 1 à 5 g et d'une taille allant de 4 à 6 cm.

    J'ai tout d'abord été surpris par la réactivité du blank...surtout avec des poids de leurres inférieur à la puissance nominale donnée par le fabriquant (3g), la canne m'a permis de propulser ces derniers à des distance tout à fait honorable et de plus à les animer convenablement ! Elle n'est pas non plus en reste lorsque l'on souhaite utiliser de petits leurres souples, car le blank possède une excellente résonance....meme si elle n'est pas équipée d'un scion plein.

    A noter que j'ai chargé le blanck au plus lourd avec une bombette flottante de 10g + un rockvib 3.5' monté sur une tête plombée de 2.5g la canne n'a pas bronché.

    Là où cette canne s'exprime le mieux/le plus, c'est durant les combats.... elle a été capable d'arrêter TOUT les fish que j'ai pris durant le séjour - à savoir : Battardet, petit capitaine, rouget, petite carangue bleue et cerise sur le gâteau, une sublime carangue vorace d'environ 2kg que j'ai eu le privilège de prendre avec mon fils sur notre magnifique embarcation....j'ai nommé : un Pédalo  lol! 
    Curieusement là où j'ai pris de méchantesss déculottées l'an dernier, au même endroit avec une exceler 7/28g, je n'ai, cette année, perdu aucun poisson, du moins je n'ai eu à déplorer AUCUNE casse.....la chance fut également bien de mon coté aussi  Laughing 

    En résumé : cette canne est un super outils pour jouer du Rock'n'Roll fishing en L ou UL sur les laqgons de Maurice, je suis littéralement tombé amoureux de cette canne et j'ai maintenant hâte de pouvoir l'utiliser cette saison sur les truites de mes rivières avec un vairon manié  Cool 

    La suite sur la seconde demain....faut que je bosse un peu tout de même... canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 

    Boris


    Ayant acheté cette canne, j'attends avec impatience (et oui, encore) le CR  Suspect 
    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Laloutre31 Lun 27 Jan 2014 - 17:24

    caranx a écrit:Ah bah je me demandais où tu étais en ce moment! Content de voir que tu as touché qqes poissons du bord! Un peu de bateau ou pas?

    vivi mon Aurélien un peu de bateau...mais de rostre cette fois ci  Sad Sad Sad  on ne peut pas gagner à tout les coups non plus sinon tout cela ne serait plus drole et motivant  Wink 

    ne t'impatiente pas trop Philbzh, malheureusement rien de bien lourd avec l'Exojerk....du coup j'ai testé différents leurres ....
    j'essaye de vous donner mon ressentit demain les amis

    bonne fin de journée
    Boris
    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Laloutre31 Mar 28 Jan 2014 - 17:16

    la suite dans mon post initial pour ceux que cela intéresse  Wink 
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  jmfloquet Mar 28 Jan 2014 - 21:03

    Merci pour les résultats de ton test avec l'Exojerk, qui conforte mon avis sur cette canne et son intérêt de l'avoir avec soi lors d'un voyage en famille pour le "on ne sait jamais" sans s’embêter avec un tube.

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Laloutre31 Mer 29 Jan 2014 - 11:24

    Avec plaisir Jean-Marc  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2492181474  c'est exactement son rôle à cette petite canne et peut-être une canne d’appoint à prendre pour le light du bord lors d'un trip 100% pêche...en cas d'égarement de nos chers tubes  affraid  lol!  lol!  lol! 
    philbzh
    philbzh


    Messages : 400
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 46
    Localisation : Aix-en-Provence
    Humeur : Constante et bonne en plus

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  philbzh Mer 29 Jan 2014 - 12:25

    Merci beaucoup pour tes impressions.
    Je constate que la plage de puissance est supérieure à mes espoirs  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2492181474 
    Je la prendrai donc avec moi au Panama. Sur des coryphènes ça doit être amusant...

    Philippe
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  misse79-78 Mer 29 Jan 2014 - 12:31



     canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2359856739  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2359856739  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2359856739 superbe analyse  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354 qui me conforte dans mon choix de n'utiliser que des travels....
    Ju
    Ju


    Messages : 267
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Marseille
    , : marine marchande

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Ju Mer 29 Jan 2014 - 13:24

    Et bien  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354  et  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2359856739 

    ....Tu viens de me faire claquer 230 euros  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  misse79-78 Mer 29 Jan 2014 - 13:28

    Ju a écrit:Et bien  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2698908354  et  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2359856739 

    ....Tu viens de me faire claquer 230 euros  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  737621904 

    bon investissement je pense... canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2322711645 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2322711645 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2322711645 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2322711645 
    Laloutre31
    Laloutre31


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Le Bouscat (33)
    Humeur : toujours à déconner sauf pendant le premier rush

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Laloutre31 Mer 29 Jan 2014 - 13:49

    Embarassed Embarassed Ju sorry  lol! lol! lol! tu ne seras pas déçut je pense vu les pêches que tu pratiques vs ton cr  Wink 

    phil, tu vas à coup sur, prendre un pied terrible sur les ptites coryphènes au Panama  cheers on attendra ton avis avec impatience  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2492181474 

    avec plaisir Miss

    A oui je voulais également vous prévenir d'une chose, j'ai été obligé de prendre un tube pvc gris (mag de brico) de 100 mm de diamètre !affraid  pour permettre au fuji k de départ de rentrer dans ce dernier....car très très large cet anneau de départ....canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378  a bon entendeur.....

    si besoin je mettrais une photo du tube fabriqué en question mais avant, quelques infos :

    Tube pvc gris : 1 m
    Manchons double femelle avec butée
    deux bouchons à vis étange (au cas où l'avion tomberait dans la mer  lol! lol! lol! lol! )

    j'ai coincé une lanière en nylon noir (type bretelle de sac) pour permettre une prise en main fastoche la brioche

    Au final le tube fini monté chargé 90cm pour 2.100kg ! avec la Bay Liner et l'Exojerk et leurs housses respectives à chacune, positionnées en tête bêche avec le gros fuji K de l'exo proche d'une extrémité d'un bouchon....sinon tout cela ne rentrait pas.

    et Cherry on the cake  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378  avec la chute du tube pvc que j'ai coupé avant de coller les deux manchons, j'ai fabriquer un tunel pour le train électrique de mon loulou  lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  misse79-78 Mer 29 Jan 2014 - 14:29

    Laloutre31 a écrit:Embarassed Embarassed Ju sorry  lol! lol! lol! tu ne seras pas déçut je pense vu les pêches que tu pratiques vs ton cr  Wink 

    phil, tu vas à coup sur, prendre un pied terrible sur les ptites coryphènes au Panama  cheers on attendra ton avis avec impatience  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  2492181474 

    avec plaisir Miss

    A oui je voulais également vous prévenir d'une chose, j'ai été obligé de prendre un tube pvc gris (mag de brico) de 100 mm de diamètre !affraid  pour permettre au fuji k de départ de rentrer dans ce dernier....car très très large cet anneau de départ....canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378 canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378  a bon entendeur.....

    si besoin je mettrais une photo du tube fabriqué en question mais avant, quelques infos :

    Tube pvc gris : 1 m
    Manchons double femelle avec butée
    deux bouchons à vis étange (au cas où l'avion tomberait dans la mer  lol! lol! lol! lol! )

    j'ai coincé une lanière en nylon noir (type bretelle de sac) pour permettre une prise en main fastoche la brioche

    Au final le tube fini monté chargé 90cm pour 2.100kg ! avec la Bay Liner et l'Exojerk et leurs housses respectives à chacune, positionnées en tête bêche avec le gros fuji K de l'exo proche d'une extrémité d'un bouchon....sinon tout cela ne rentrait pas.

    et Cherry on the cake  canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  3208747378  avec la chute du tube pvc que j'ai coupé avant de coller les deux manchons, j'ai fabriquer un tunel pour le train électrique de mon loulou  lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    encore merci pour cet avis cheers  cheers  cheers  cheers 

    j'avais déjà lu quelque chose a ce sujet de l'encombrement. study  study  study 

    et a titre d'info. j'ai une DPSG exotravel 3 et une diablo travel tenryu... après essai les deux rentrent dans le tube qui était fourni avec la DPSG... super bon plan pour moi lors de mon prochain voyage...
    joz99
    joz99


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 55
    Localisation : 94 Le Perreux / 44 La Baule

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  joz99 Mer 29 Jan 2014 - 22:32

    Très sympa ce retour !

    merci beaucoup, elle commence vraiment à me faire de l’œil cette smith !
    beep.beep
    beep.beep


    Messages : 505
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 69
    Localisation : bouzigues 34140
    , : metier de la mer/peche/photo
    Humeur : thon iiiique

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty travel

    Message  beep.beep Mar 25 Fév 2014 - 13:31

    misse c est quoi une dpsg travel 3
    je ne trouves pas
    joz99
    joz99


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 55
    Localisation : 94 Le Perreux / 44 La Baule

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  joz99 Lun 12 Mai 2014 - 23:00

    Hello,

    Comme je l’avais indiqué, voici un petit retour d'utilisation de ma dragonbait Exojerk si cel peut aider :

    j'ai pu essayer en eau douce mon exojerk pour la traque du brochet (pas encore pris de poisson avec, seulement 5 sorties avec) et je me suis amusé à balancer des buster jerk, des 4 play, des salmo slider et elle lance bien sans avoir l'impression de "patater"  Shocked du coup, je me suis aussi amusé à balancer des leurres souples (shaker) avec TP de 10 et 15 g et là encore une fois la canne ne bronche pas et ça envoi sévère toujours sans "patater" ! bref je suis super content !

    Maintenant, il va falloir que je trouve un spot ou les brochets seront actif pour voir ce quel vaut avec un poisson dessus.
    zitoon
    zitoon


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 54
    Localisation : IDF

    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  zitoon Ven 15 Aoû 2014 - 16:42

    Salut A tous
    Oui mais Exojerk cassé par des coups de tête d'Aimara heureusement remplacé par Smith sans commentaire. D’ailleurs le Shim
    à également souffert grave  
    ci-joint les 2 photos

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK  Empty Re: canne multi brins smith - BAY LINER SBK 76 et SEABASS EXOJERK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:14