Bonjour a tous , est ce que parmis vs quelqu'un a déjà essayer les cannes tuna spinning ambermax en 8 feet ou la 8,8 ?? Merci de vos retours !!

ça doit être du sacré matosPelamax06 a écrit:Bonjour a tous , est ce que parmis vs quelqu'un a déjà essayer les cannes tuna spinning ambermax en 8 feet ou la 8,8 ?? Merci de vos retours !!![]()
Pelamax06 a écrit:Bonjour a tous , est ce que parmis vs quelqu'un a déjà essayer les cannes tuna spinning ambermax en 8 feet ou la 8,8 ?? Merci de vos retours !!![]()
jmfloquet a écrit:Je ne connais, pas mais bon 32 kg de drag à 45°, il va te falloir manger un peu et prendre un Tee-shirt 3XL pour les tenir
![]()
Amic
Jean Marc
ambermax a écrit:
32 kg est la charge d'essai à évaluer la limite de la résistance ...
le "best drag" recommandées à 45 ° peuvent être 8/10kg ...
jack06 a écrit:Massimo envoi moi une de tes canne pour les thons je les ferais découvrir à nos amis pendant le salon de cagnes sur mer![]()
jack06 a écrit:Massimo envoi moi une de tes canne pour les thons je les ferais découvrir à nos amis pendant le salon de cagnes sur mer![]()
Tunaman a écrit:jack06 a écrit:Massimo envoi moi une de tes canne pour les thons je les ferais découvrir à nos amis pendant le salon de cagnes sur mer![]()
Excellente idée, en plus avec un peu de chance, ils seront parmis nous....![]()
|
|