EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+11
renaud
bernosybe
Fufu
reganeous
couptif2b
MG
david2b
Gégé dit SandydeDardilly
Philoux
MYSTERE
Patoche91
15 participants

    En direct de MADAGASCAR " Baie de Narinda"

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 Empty Re: En direct de MADAGASCAR " Baie de Narinda"

    Message  Philoux Dim 18 Nov 2012 - 20:19

    Nugget :Dans le cadre des exposés philosophiques de tonton nugget:

    Quelqu'un a dit également:
    L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que quand il veut faire l'ange, il fait la bête!

    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 2322711645 En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 2322711645

    Je rajouterais :"La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre"

    çà devient un leitmotiv ces mérous En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 737621904 ... Passons à autre chose non ? Vous allez encore attrister la gente dame qui a piqué à son grand dam le premier et la faire pleurer ... il était MORT !!

    Foutrebleu, il est temps que je parte à la pêche, moi!

    Maître je vous souhaite un excellent voyage et d'innombrables rencontres aux écailles luisantes un popper à la canne !!!


    .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 Empty Re: En direct de MADAGASCAR " Baie de Narinda"

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 18 Nov 2012 - 20:44

    Philoux a écrit:Nugget :Dans le cadre des exposés philosophiques de tonton nugget:

    Quelqu'un a dit également:
    L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que quand il veut faire l'ange, il fait la bête!

    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 2322711645 En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 2322711645

    Je rajouterais :"La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre"

    çà devient un leitmotiv ces mérous En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 737621904 ... Passons à autre chose non ? Vous allez encore attrister la gente dame qui a piqué à son grand dam le premier et la faire pleurer ... il était MORT !!

    Foutrebleu, il est temps que je parte à la pêche, moi!

    Maître je vous souhaite un excellent voyage et d'innombrables rencontres aux écailles luisantes un popper à la canne !!!


    .

    POPPER est bien le nom qu'il faut retenir dans le trip qui s'annonce Wink grosse M. tongue Laughing
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis


    Messages : 683
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 66
    Localisation : joigny 89

    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 Empty Re: En direct de MADAGASCAR " Baie de Narinda"

    Message  cyrilstdenis Lun 10 Déc 2012 - 21:21

    J'ai peche il y a deux-trois ans avec Loic Lehur de Nosy bleu. On ramenait du poisson.... quelques uns etaient relaches mais ceux ramenés étaient distribués sur la plage avec une recherche d'equité qui faisait du bien a voir. Ma compagne a ramené un peu de poisson pour ses parents a Tana, j'avais presque le sentiment de dépouiller ces pauvres gens.

    Contenu sponsorisé


    En direct de MADAGASCAR  " Baie de Narinda"  - Page 4 Empty Re: En direct de MADAGASCAR " Baie de Narinda"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:18