EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+10
pellenq
ABOUTA
pursuit
Lotus-Man
pescadou
beep.beep
aymeric
jb83
MYSTERE
césar
14 participants

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  XXXX Ven 28 Nov 2014 - 16:32

    Salut

    alors les gars, il y a un moyen bien plus simple et  bien plus naturel que de se bourrer de médocs...bon ou pas !!!

    Les probiotiques, une petite cure une semaine avant, qu'on continus 3 fois/jours pendant le séjour.

    Donc tous les Yogourts a boire quie en contienent...du genre Activia, Lactimel etc... (1 chaques matins a la maison)

    les probiotiques sont des micro-organisme vivant...pas du chimique !!! qui entretiennent et/ou reparent votre flore intestinale comme les medicament cités plus haut.

    Oui mais trimbaler des yogourt en plus de jigs et des poppers c'est chiant vous allez me dire.....
    C'est vrais mais ça, c'est pour la maison ou les destinations "habités" ou l'on pourra les trouver facilement...

    Pour les autres destinations un peu plus brousse, vous pouvez également les acheter ,en solution buvables sous formes de petites ampoules plastique, ou gellules du genre omega 3.....tiens parlons en de celle la....un trés trés bon complément (naturel également) aux probiotiques pour contrer la tourista !!!

    Je suis du genre "colon irritable" et ce procédé a été testé et validé !!!......et la belle chose c'est qu'aucun médecin ni pharmacien au monde ne pourra me contredire Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2492181474 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2492181474 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2492181474

    voila qui mets tout le monde d'accord lol!


    Dernière édition par Roosterfish le Ven 28 Nov 2014 - 16:44, édité 5 fois
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9570
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Frédéric Ven 28 Nov 2014 - 16:36

    les probiotiques sont une excellente prophylaxie .
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  XXXX Ven 28 Nov 2014 - 16:37

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2492181474
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  XXXX Ven 28 Nov 2014 - 16:42

    PS: probiotiques en espagnols c'est Probioticos donc facile a se rapeller lol!
    pescadou
    pescadou


    Messages : 679
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pescadou Ven 28 Nov 2014 - 16:57



    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2359856739 pour ta réponse Fred.

    J'en ai toujours dans ma trousse....en plus du reste...Ercéfuryl et Smecta.........

    Ca a été utile au Soudan ?
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  aymeric Ven 28 Nov 2014 - 17:00

    pescadou a écrit:

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 2359856739 pour ta réponse Fred.

    J'en ai toujours dans ma trousse....en plus du reste...Ercéfuryl et Smecta.........

    Ca a été utile au Soudan ?

    non , car si tu prends du ricard pur ou presque cela remplace ces médocs

    et vu les photos Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 3208747378

    j’espère avoir bon cette fois ci lol!
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Ven 28 Nov 2014 - 22:56

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
    pellenq a écrit:Salut à toi ABOUTA, si tu vas à ZIHUATANEJO ou a GUERRERO, ne traines pas trop avec de belles gourmettes en or ...ou alors ne sors pas seul...c'est chaud apparemment là-bas...
    A+
    jm

    J'ai fait ces deux destinations, Golfito et Zihua. La péche, si elle se base beaucoup sur la traïne au poisson vivant ou mort (carnada) dans ces deux sites y est quand même différente à Golfito où on a un bateau de 8 métres et où on peut faire du coq au lancer. Le jig n'est pas utilisé, difficile à Zihua où tu trouves du mille métres de fond à un mile du port, et pas bien connu à Golfito. J'ai jiggé à Golfito mais le skipper voulait que je m'amuse...

    Perso, je n'aime pas les lanchas de Zihua, notamment celle d'Adolfo, un gars connu par tous les pécheurs qui t'améne sur les vagues près du bord, mais soit tu lances de l'avant (espace réduit, pas de rambarde), soit de l'arrière et il y a deux marins. Il y a depuis deux ou trois ans des gars intelligents qui ont acheté des petits open, dans les 6 métres et qui proposent leurs services pour la péche cotière. Sans compter les gros fishing hors d'âge. Pour ces trois types de bateau, il y a une offre abondante, plein de bateaux vides et libres, donc je déconseille de réserver et d'être lié à un choix d'agence.

    ZIHUA est une ville qui semblait sûre il y a un an et demi, lors de notre dernier séjour. Ville de 50000 habitants plein de commerces, des restaurants pour te cuire tes poissons, même si certains sont fermés ou déserts. Mais il est vrai que Zihua est dans l'état de GUERRERO...

    IXTAPA, immense station de luxe est déserte, de grands hotels fermés, un ou deux restau qui vivotent. A éviter.

    Puerto Gurrero : proposé par un prestataire : un trou perdu, à éviter +++

    Golfito : il n'y a pas grand chose à voir, peu de commerces, qq restaus sur la marina, un complexe de luxe assez cher pour y loger. Mais l'accueil des Harlepp est super tout au long du séjour.

    Bon séjour au Mexique...

    Une fois de plus merci de ces informations .J'avais bien compris qu'il n'y avait rien d'interressant mis à part la pêche ! Mais je vais pour la pêche donc!
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Mer 3 Déc 2014 - 13:55

    Compte à rebours réglé à moins 53jours.Une derniere commande de petit matos et hop! lol! Un trip de 15 jours  sur place.Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 4 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:30