EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
glounk
vousvo(j'suis laid)
PHILOUX 13
7 participants

    La blagounette d'un poto

    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    La blagounette d'un poto  Empty La blagounette d'un poto

    Message  PHILOUX 13 Mer 12 Nov 2014 - 18:59

    Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
    L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
    Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc, etc.
    et le sexe n'en parlons même pas...

    Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement,
    avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.

    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
    « Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?"

    Le mari, après quelques instants de réflexion : Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin,
    mais le weekend... je vais à la pêche...!

    Arneb Wink


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2909
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  vousvo(j'suis laid) Mer 12 Nov 2014 - 19:14

    excellent ! lol! lol! lol! lol! lol!
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 44
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  glounk Mer 12 Nov 2014 - 19:57

    Lol mdr. Merci
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  jmfloquet Mer 12 Nov 2014 - 21:08

    La blagounette d'un poto  2698908354 elle est excellente !!!!

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Newcal
    Newcal


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 52
    Localisation : Nouméa

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  Newcal Mer 12 Nov 2014 - 22:04

    Bon ça... La blagounette d'un poto  2492181474 La blagounette d'un poto  2492181474 La blagounette d'un poto  2492181474
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  Pierre Ven 14 Nov 2014 - 20:09

    La blagounette d'un poto  2322711645 La blagounette d'un poto  2492181474 lol! lol! lol!
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  Pierre Mer 19 Nov 2014 - 19:05

    Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
    > > > > Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun
    > > > > > > >
    > > > > Après un certain temps, il décida
    > > > > que l'idéal serait un mille pattes ......
    > > > > C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???
    > > > > Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
    > > > > Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
    > > > > Alors il demanda à son mille pattes :
    > > > > - Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???"
    > > > > MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un peu, puis redemanda
    > > > > - Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
    > > > > Mais toujours aucune réponse...
    > > > > Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
    > > > > Déjà bien agacé il le relança :
    > > > > - MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
    > > > > > > > Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
    > > > > - PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... - JE METS MES GODASSES !!! '
    > > > > >
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  jmfloquet Mer 19 Nov 2014 - 20:40

    Pierre a écrit:Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait  moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
    > > > > Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y  avait, comme animal peu commun
    > > > > > > >  
    > > > > Après un certain temps, il décida
    > > > > que l'idéal serait un mille pattes ......
    > > > >  C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???
    > > > >  Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
    > > > >  Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
    > > > > Alors il demanda à son mille pattes :
    > > > >  - Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???"
    > > > >  MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un  peu, puis redemanda
    > > > >  - Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
    > > > >  Mais toujours aucune réponse...
    > > > >  Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
    > > > >  Déjà bien agacé il le relança :
    > > > >  - MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
    > > > > > > > Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
    > > > >  - PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... - JE METS MES GODASSES !!! '
    > > > > >

    Il me semble la connaitre celle là lol! tu devrais mettre les autres  Wink  

    Amic

    Jean Marc


    Dernière édition par jmfloquet le Mer 19 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 19 Nov 2014 - 21:05

    PHILOUX 13 a écrit:Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
    L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
    Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc, etc.
    et le sexe n'en parlons même pas...

    Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement,
    avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.

    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
    « Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?"

    Le mari, après quelques instants de réflexion : Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin,
    mais le weekend... je vais à la pêche...!

    Arneb  Wink

    Quand je pense que pendant que le lis cette excellente blague La blagounette d'un poto  2492181474 La blagounette d'un poto  2492181474 toi tu balances du plomb au Soudan Wink j'ai toujours dit qu'il y avait une forme d'injustice dans la vie tongue lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    La blagounette d'un poto  Empty Re: La blagounette d'un poto

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:09