Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Je crois que la destination est définitivement à oublier. Le passage par l'aéroport de Saana est quasi nécessaire et il semble que le dit aéroport ait fait l'objet de durs combats pour son contrôle. Peut être dans un an ou deux, si la situation s'assainit dans la capitale, même si Socotra reste calme.
Ignobilis66 a écrit:Aéroport d aden n'est pas celui de Sanaa, y vont se taper dessus à Aden car c la nouvelle capital depuis que le président actuel y est réfugié et accessoirement faire Peter des bombes à Sanaa histoire de garder la main, mon avis et quand ça va Peter, ça va être le chaos total et là voudra mieux ne pas être dans les parages
Pour ma part j'oublie ce continent de façon definitive, y nous aime pas, pas de risque![]()
Je ne devrais pas tarder a poster les conclusions de l'annulation de mon voyage...
Fufu a écrit:Mieux vaut des plumes que la vie...![]()
Fufu a écrit:Mieux vaut des plumes que la vie...![]()
Tunaman a écrit:Fufu a écrit:Mieux vaut des plumes que la vie...![]()
Ca se voit que tu connais pas ma femme, quand elle a su combien de plume j'y avais laissé, elle voulait m'y envoyer de force![]()
![]()
au final elle m'a totalement plumé ça va me coûter une semaine aux Maldives cette histoire.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ignobilis66 a écrit:Tunaman a écrit:
Ca se voit que tu connais pas ma femme, quand elle a su combien de plume j'y avais laissé, elle voulait m'y envoyer de force![]()
![]()
au final elle m'a totalement plumé ça va me coûter une semaine aux Maldives cette histoire.....
![]()
![]()
![]()
![]()
C marrant cet effet secondairej'ai le même !!
tuna953 a écrit:Ignobilis66 a écrit:
C marrant cet effet secondairej'ai le même !!
et les mec c'est quoi c'est femme que vous avez!!!!!
"sa veut dire que si tu achéte une cannes, elle s'achéte une paire de chaussure""!!!!
![]()
![]()
Gégé a écrit:Je crois que tout a été dit sur le YEMEN, pour le moment en fonction de ce que l’on connait, c’est prendre des risques que d’y aller, j’ai l’impression qu’il y a d’autres endroits pour faire de la grosse GT![]()
![]()
Concernant vos épouses les Loulous, celles qui ne pêchent pas, je donne des cours à Lyon et à Argelès en été pour connaître les bonnes méthodes pour gérer les situations qui peuvent être délicates quand elles voient un afflux de matos arriver à la maison avant le départ de leurs fadas de pêcheurs, je fais des prix aux membres du forum![]()
![]()
![]()
![]()
laurent65 a écrit:si vous avez trop de loukoums je mangerai qqe uns, un peu de sucre avec tout les grosse carangues qu il va falloir sortir ca ne peut pas faire de mal![]()
on se retrouve à Istanbul pour le premier kebab ?
|
|