pescadou Lun 2 Fév - 17:45
Au risque de déplaire à certains, les conseils sont toujours bons à prendre, ou à laisser....Pas question de faire peur à qui que ce soit.....
Il faut juste lire et comprendre ce qui est écrit......On peut tous essayer de passer avec ses moulinets dans son sac cabine....et ce quelle que soit la destination ou la compagnie.
Je rebondis sur ce que disait Pellenq et Ignobilis juste avant.....Et pour l'avoir vécu en direct à David au Panama, tout petit aéroport.....Mon copain Philippe a dû laissé ses moulinets à la sécurité.
Comme ses bagages étaient déjà enregistrés, il a donc mis ses moulinets en soute dans son bagage à main, petit sac en toile.........Contraint forcé !!! Cela dit, il les a trouvés à l'arrivée....il a fait ouff quand même....
Tuna953 disait, y en a qui ont essayé....no prob...Chacun fait comme il veut....
Je serais vraiment curieux de voir la tête de certains à qui on prendrait leurs merveilles à la sécurité, si le sac n'arrive pas ou si les moulins ont été écrasés.......à 20 balles le kilo, vous pourrez toujours présenter vos
factures au service clientèle de la cie aérienne....
Alors si je peux me permettre un conseil à ceux qui veulent tenter le coup, je dirait qu'une petite valise cabine rigide, en tant que sac cabine, sera l'idéal afin de parer au zèle d'un agent de sécurité....et protéger au
dernier moment vos moulinets si on les refuse en cabine....
Pas de polémique, c'est juste mon avis.....et je ne cherche pas à faire peur....je vois pas comment je le pourrais d'ailleurs....