Bonjour, je voudrais savoir si la tresse varivas smp en pe5 (300m) rentre entièrement dans mon stella 10 000 sw (gris modèle 2008) ? je voudrais avoir vos avis car en situation, les contenances annoncées sont souvent sur-estimé ...

yanouboy a écrit:Petit truc si la bobine est trop remplie et que tu pense que ça pourrait être un peu plus tendu: embobiner sur un autre moulin et rembobiner avec un petit frein, chaud chaud les biceps![]()
jmfloquet a écrit:yanouboy a écrit:Petit truc si la bobine est trop remplie et que tu pense que ça pourrait être un peu plus tendu: embobiner sur un autre moulin et rembobiner avec un petit frein, chaud chaud les biceps![]()
Je fais quasiment la même manipulation remplissage tresse mouillée sur un premier mouline puis transfert frein serré sur le moulinet de destination le tout avec l'aide d'une âme charitable et effectivement vive les biceps !!!!![]()
Kun aguero46 a écrit:J'ai réussi , effectivement sa tire légèrement sur les bras !!! j'ai tout rentré mais il fallait pas 10 m de plus, en espérant que cela ne fera pas de perruque ...
|
|